[RADIO] Dub Action sur Canut - 102.2FM - Emission du 19 Mar 2024

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Re: [RADIO] Dub Action sur Canut - 102.2FM - Emission du 28/01/2020

Message par zonard » 04 févr. 2020 00:05

L'émission de la semaine dernière, encore une fois un son bien saturé sur l'enregistrement... le mode associatif autogéré sans pub ca veut tout dire :sarcasm:


Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 16 févr. 2020 17:59

Un son toujours moyen, surtout en débit d'émission.
Heureusement une nouvelle table devrait arriver prochainement... y'a besoin !


Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 05 mars 2020 01:10

L'émission du 25 Février pour toi et toi :


Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 05 mars 2020 16:59

Boom Mix, comme d'hab ! Merci Zonard ! :bike:

C'est quoi le second vocal sur le humble yourself ? J'ai pas eu le temps de me concentrer lorsque tu l'as dit et comme je n'ai pas de compte premium, il faudrait que je remette le mix en lecture depuis le début et refaire des sauts de 30 secondes jusqu'au moment où tu le dis, tout en veillant bien à ne pas dépasser ce moment précis, sinon je devrais renouveler l'opération autant de fois que nécessaire ! Ils sont grave chez Mixcloud ! :lol:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 05 mars 2020 20:58

Tiens me semble pas avoir entendu un 2ème mix du Humble Yourself en tout cas j'en connais pas et je serai curieux si c'est le cas. Par contre Jahson tu peux avancer le curseur, pas besoin d'avancer de 30' en 30', tu peux juste pas aller en arrière sans compte premium.

Wicked mix, faisait un bail que j'avais pas entendu le save us jah des maytones, big tune. Sinon je me retrouve un peu moins sur la fin comme tu t'en doutes. ;)

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 06 mars 2020 01:59

yes le 2eme cut sur le riddim du humble yourself c'est Barry brown release the chains.

Et moi aussi je kiffe moins la fin mais j'avais ces skeuds de sortis depuis un moment !

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 06 mars 2020 09:10

zonard a écrit :
06 mars 2020 01:59
yes le 2eme cut sur le riddim du humble yourself c'est Barry brown release the chains.
Juste, un obscur maxi US si je me rappelle bien, ça doit être une prod de son acolyte de Hungry Town, il me semble que j'ai ça sur un repress 10" mais il tient pas la comparaison du 7" rockers à mon goût.

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 06 mars 2020 16:21

Le maxi US est sur Tuff Rock. Je l'ai aussi sur un repress 10", ca fait une paye que je l'ai pas écouté je me souviens plus du son. J'ai vu (merci Discogs) qu'il existe plusieurs repress en 7", c'est ceux-ci qui sonnent mieux que le 10" ?

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 06 mars 2020 22:32

Non non je voulais dire le Asher & Tremble qui est 3 crans au dessus à mon goût!

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 22 mars 2020 02:29

L'émission du 10 Mars pour égayer ton confinement !
On démarre par 2 tunes nommés "Hong kong Flu", un Ethiopians de 1967 et Ninjaman de 1992, comme quoi ça ne date pas d'hier les peurs sur les grippes venues du Far East... Force et courage à tous



Pas d'émission mardi prochain, les studios sont évidemment fermés mais ca diffusera quand même un mix et ca me fera l'occase de mettre en lignes des anciennes émissions.

Répondre

Retourner vers « Médias »