[RADIO] Dub Action sur Canut - 102.2FM - Emission du 29 Dec 2020

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
johmontpel
Engineer

Re: [RADIO] Dub Action sur Canut - 102.2FM - Emission du 1er Dec

Message par johmontpel » 08 déc. 2020 14:37

Yes un régal la 1ère heure de l'émission du 1er décembre. Merci la Dub Ac' !

zonard
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par zonard » 23 déc. 2020 00:09

Merci Joh, j'espère que la prochaine te plaira aussi ;)

La 5eme émission consacrée aux 45 du mighty King Tubby, cette fois-ci on est dans les 80's, il n'est plus derrière la console et se met au digital... :shocked: Un speical King Tubby digital c'est straight to RRF's ratiches :lol:

zonard
Producer

Message par zonard » 09 janv. 2021 00:59

La dernière de 2020 pour toi et toi :

johmontpel
Engineer

Message par johmontpel » 12 janv. 2021 21:04

Yep connecté en live pour les 30 ans de l'émission! Door Peeper et Roots Natty pour attaquer..pas dégueu!!!

Bon annif' la Dub Ac'

Nyah_man
Engineer
canap winner : 1 victoire

Message par Nyah_man » 12 janv. 2021 21:54

Raaaaaaah Oui le pull up sur le no dreams...!! Tu m'as mis on fire !!!
This race is not for the swift but a who can endure it till the end !!!!!

johmontpel
Engineer

Message par johmontpel » 12 janv. 2021 22:19

Faut dire qu'il est vraiment fat ce Milton Henry!

litelet
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 13 janv. 2021 14:13

Fat fat… mais bien lent, faut lui trouver sa bonne place en sound pour faire skanker!

Joli cette série Tubby, je pense pas que quelqu'un d'autre ait enchaîné 5 opus...sacrée archive!!

zonard
Producer

Message par zonard » 14 janv. 2021 19:16

Hey merci Joh, Nyah et Litelet pour vos commentaires, cool de vous avoir eu un moment sur le live.
J'ai pris un peu avant 21H, y'a eu une demi-heure 60's au début avec nuff blanks plus ou moins rincés, je mets le tout en ligne rapidos mais j'ai envie de faire bien avec un visuel et un petit texte d'accompagnement donc y'a un peu de taf....
C'est clair que 30 ans d'antenne pour la Dub Ac (et pour Richie qui fait toujours une émission "boss sound" le vendredi sur Canut) c'est quelque chose !
On se fera une émission spéciale avec les anciens animateurs dès que la situation le permettra, pareil pour une session sound mais là ce sera encore après...

PS pour la série Tubby's, il fallait bien tout ça pour faire le tour du bonhomme, y'aura sans doute une dernière émission avec des extraits de session Hometown et encore quelques galettes :) Enfin en dernier je mettrai en ligne le set du Dub Camp avec la crème de la crème jouée sur la sono de Roots Workers

Répondre

Retourner vers « Médias »