[VIDEO] Luciano + Sly & Robbie - New Name

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Re: Luciano + Sly & Robbie = New Name

Message par slide » 29 juin 2014 06:24

Side 1
1. "Deliverance"
2. "Deliverance Dub"
3. "Ready To Learn"
4. "Ready To Dub"
5. "And Now You're Gone"
6. "Gone Dub"
Side 2
1. "Psalm 91"
2. "91 Dub"
3. "Mellow"
4. "Show Them A Sign"
5. "Three Meals A Day

sur le cd, il y a 4 titres de plus (des dubs)

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 29 juin 2014 11:35

slide a écrit :Side 1
1. "Deliverance"
2. "Deliverance Dub"
3. "Ready To Learn"
4. "Ready To Dub"
5. "And Now You're Gone"
6. "Gone Dub"
Side 2
1. "Psalm 91"
2. "91 Dub"
3. "Mellow"
4. "Show Them A Sign"
5. "Three Meals A Day

sur le cd, il y a 4 titres de plus (des dubs)
Biiig UP ... Oui Oui c'est ceux la ... Je les ai en CD Vibes Gravés direct de la Machine en Studio ... Rough Mix , Final Mix etc ... Il me semble que Prof na pas tout mit , parcequ'il y environ une douzaine , 14 Titres ... Extra BIIIGGGGG Et , écouter LUCIANO Vocal @ his BEST avec MAD PROFESSOR Riddim et Productions , Prof savait Exactement Ce qu'il Voulait faire Sortir des Tripes , du Ventre a LUCIANO ... SUPA ITES ...

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 29 juin 2014 11:38

gbougard a écrit :Je viens de retrouver "New Name", un cut de Luciano que j'avais enregistre a l'arrache pendant les sessions de Brinsley Forde.

https://www.youtube.com/watch?v=9ErOfDQBbZU#t=15[/video]

Voila un moment capture (dans l'obscurite, quelle frustration!) au studio Anchor ou on distingue les silhouettes de Brinsley et Luciano et ou on entend la voix fantastique de Luciano.

https://www.youtube.com/watch?v=gKGaal5q0r4[/video]
Big UP Guillaume ... c'était Toi qui avait sorti l'album NEW NAME de Luciano ??? c était pas Dean Fraser Production ? Dean a Aussi Sorti Cette Chanson en KETTE ITES ou je me Trompes ???

Iriiie UP ...

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 29 juin 2014 11:48

Asher, quand a donc été enregistré cet album ? tout récemment ou ?

Avatar du membre
General Bundi
Selector
Messages : 111
canap winner : 1 victoire
Localisation : Sainté countryside

Message par General Bundi » 29 juin 2014 12:27

les artistes recents sur des riddims anciens je suis assez fan, . Luciano arrive en second sur ce mix .....
https://www.youtube.com/watch?v=dSkqj7dfEbk&hd=1[/video]

Avatar du membre
Jah Breizh
Engineer
Messages : 776

Message par Jah Breizh » 29 juin 2014 13:31

slide a écrit :Side 1
1. "Deliverance"
2. "Deliverance Dub"
3. "Ready To Learn"
4. "Ready To Dub"
5. "And Now You're Gone"
6. "Gone Dub"
Side 2
1. "Psalm 91"
2. "91 Dub"
3. "Mellow"
4. "Show Them A Sign"
5. "Three Meals A Day

sur le cd, il y a 4 titres de plus (des dubs)
Très bon album! Les reprises de Dennis sont excellentes et le Show Them A sign aussi!
.

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 29 juin 2014 13:40

slide a écrit :Asher, quand a donc été enregistré cet album ? tout récemment ou ?
Biiig UP Slide ... l'Album a été Voicé en 2 Sessions au Studio ARIWA pendant Une fois en Octobre 2010' Toute Une Nuit et la deuxième Session quelques Mois plus Tard , All Night Again ... Prof avait Déjà Bossé les Riddim , Arrangement et , meme les Harmonies Vocaux parcequ'il savait Exactement ce qu'il voulait avec LUCIANO ... Par Contre ça a prit 8 années du Jour ou on a Parlés du Projet et la Première Session Vocal ... MUZIK MYSTIC MYSTIC MUZIK ... VIIIBES of LOVE et MUZIK ...

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 29 juin 2014 16:10

merci pour les détails, Asher

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 29 juin 2014 16:52

:mic:
slide a écrit :merci pour les détails, Asher

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 29 juin 2014 19:21

asher selector a écrit :Big UP Guillaume ... c'était Toi qui avait sorti l'album NEW NAME de Luciano ???
Non, je n'ai pas encore produit d'album entier de Luciano. J'ai fait "Thiefer Man" avec les Radics sur mon album "We Sing Gregory" et "New Name" avec Sly & Robbie.

On a plusieurs idees de titres, dont carrement une reprise de Springsteen qui lui va parfaitement et qu'en acapella m'a completement retourne. Le mec avait fait fort: je lui avais fait ecouter le cut un coup sur l'ipod, lui avais file les lyrics et bam, il rechante le truc direct sans se planter comme si c'etait une chanson de lui. Si j'avais eu une camera a ce moment... Le probleme, c'est que Sly n'etait pas dispo le lendemain car je n'avais pas de riddim de pret et il aurait donc fallu lui enregistrer l'instru.

Le lendemain, il se repointe au studio ou je mixais des morceaux de funk et direct, il voulait enregistrer le lendemain sur un des riddims funk mais je repartais en France le lendemain...

Bon, de toutes facons mes riddims de funk, c'est mieux avec des Ricains. Luciano, je veux le produire en REGGAE ROOTS HEAVY ET DREAD.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Répondre

Retourner vers « Médias »