[VIDEO] Luciano + Sly & Robbie - New Name

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
asher selector
Producer
Messages : 806

Re: Luciano + Sly & Robbie = New Name

Message par asher selector » 30 juin 2014 12:37

gbougard a écrit :
asher selector a écrit :Big UP Guillaume ... c'était Toi qui avait sorti l'album NEW NAME de Luciano ???
Non, je n'ai pas encore produit d'album entier de Luciano. J'ai fait "Thiefer Man" avec les Radics sur mon album "We Sing Gregory" et "New Name" avec Sly & Robbie.

On a plusieurs idees de titres, dont carrement une reprise de Springsteen qui lui va parfaitement et qu'en acapella m'a completement retourne. Le mec avait fait fort: je lui avais fait ecouter le cut un coup sur l'ipod, lui avais file les lyrics et bam, il rechante le truc direct sans se planter comme si c'etait une chanson de lui. Si j'avais eu une camera a ce moment... Le probleme, c'est que Sly n'etait pas dispo le lendemain car je n'avais pas de riddim de pret et il aurait donc fallu lui enregistrer l'instru.

Le lendemain, il se repointe au studio ou je mixais des morceaux de funk et direct, il voulait enregistrer le lendemain sur un des riddims funk mais je repartais en France le lendemain...

Bon, de toutes facons mes riddims de funk, c'est mieux avec des Ricains. Luciano, je veux le produire en REGGAE ROOTS HEAVY ET DREAD.
Biiig UP ... Nice Nicy ... Luciano sur un bon riddim bien Funky je le Sens Bien Bien ... ça amènerait une FRAICHEUR ...

Tu prends Dennis Brown et Frankie Paul Mixe Dem UP et tu as LUCIANO 90's Biiig VIBES VOCAL ...

Iriiie ...

Répondre

Retourner vers « Médias »