[BLOG] Killers Without Fillers

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Re: [BLOG] Killers Without Fillers

Message par JeremiYah RFD » 02 janv. 2016 23:35

ras jude a écrit :je trouve que souvent, dans les interview, les artistes sont à la ramasse par rapport au devenir de leur oeuvre
"Those were the days of exploitation [...]"
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2078
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 03 janv. 2016 12:38

Oui, bon ça n'explique pas tout.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 03 janv. 2016 13:39

Ben, si :lol: C'est ce qu'il répond à sensiblement la même question. Et puis c'est très logique : quand tu n'as pas les moyens de produire ta chanson, ni de la faire distribuer, ni les connaissances légales/ou l'opportunité de signer un contrat avec celui à qui tu délègues donc ces deux taches ; qu'en plus tu enregistres un morceau à Londres alors que tu repars en Dominique après la tournée, etc.. ; il est évident qu'il te sera plus difficile d'avoir une trace de ton travail (ca tient à l’honnêteté du prod/distrib), surtout à une époque où y'avait pas internet.
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2078
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 03 janv. 2016 16:10

Tu l'as faite comment, cette itw, par téléphone?
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
ITAL
Producer
Messages : 808

Message par ITAL » 03 janv. 2016 17:26

C'est clair que ces artistes et musiciens (et encore plus à l'époque, même si c'est encore le cas aujourd'hui) sont avant tout des cachetonneurs. Ils n'ont pas de plans de carrière et profitent des opportunités qui se présentent sans trop envisager l'avenir de ce qu'ils produisent faire un moment donné. On te propose d'enregistrer, tu prends... Combien d'artistes jamaïcains n’étaient pas même pas au courant que certaines de leur thunes cartonnaient en Angleterre alors qu'ils avaient juste eu un billet lors de l'enregistrement... Une thune après l'autre comme on dit.

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 25 janv. 2016 11:46

J‘ai eu le plaisir d’être l’invité de Sound 4 Massive, l’émission reggaephonique de la bande FM lilloise, tenue depuis 17ans (!) par les gars du I-Bingi sound. Les kilomètres nous séparant, c’est à distance que j’ai participé à l’émission, avec une mixtape tamponée killerswithoutfillers, qu’ils ont diffusée lundi dernier. Retrouvez le podcast de l’émission ci-dessous :

ICI >>> https://killerswithoutfillers.wordpress ... t-fillers/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1280
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 25 janv. 2016 15:19

Merci pour le partage Jerem :bike:

Grosse sélection, à part le Brother Louie qui m'avait séduit à la 1ère écoute, mais finalement non. Et ce Rain de Bruce Ruffin... Hoooooooorrible :)
Tout le reste, c'est du très bon pour moi !

Bwef... Killers With A Few Fillers :)

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 25 janv. 2016 18:46

:)
On touche là les limites de la private joke: comme on a déjà rigolé sur ces deux chansons, je ne sais pas si tu fais du 2nd degré ou si tu les déteste vraiment. Alors qu'en est-il ? :)
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1280
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 25 janv. 2016 18:53

Je suis tout à fait sérieux ;)

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 25 janv. 2016 18:57

Dans ce cas voici quelques adresses qui pourraient t'être utiles
=> http://www.mondocteur.fr/orl/paris" onclick="window.open(this.href);return false; :)
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Répondre

Retourner vers « Médias »