Rasta Roots Reggae Muzik @ Radio Usine - Geneva ...

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
asher selector
Producer
Messages : 806

Rasta Roots Reggae Muzik @ Radio Usine - Geneva ...

Message par asher selector » 20 mars 2013 09:37

Si vous Kiffez La Good Vibes , Lyricks et Positivitée dans la Muzik ... CE VOL MUZIKAL EST VOTRE STYLE ... Iriiiie ...

Yesterday session is online!
ASHER SELECTOR AT THE CONTROL OF THE C.Y.M. RADIO SHOW FROM JAH'MEAN CHECK THE VIBES !! (18.03.2013 Session)
Link ==> http://www.archives3-radio-usine.net/co ... 3.2013.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
STRICTLY POSITIVE ♥

WELCOME ...

arnaud
Apprenti Selector
Messages : 54

Message par arnaud » 20 mars 2013 20:51

J'ai pris ma place pour l'envol. :)

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 20 mars 2013 23:08

RAAAAAAAAAAAASPECT ...

Mawga Jo
Engineer
Messages : 754
canap winner : non
Localisation : Genève CH
Contact :

Message par Mawga Jo » 20 mars 2013 23:23

:bike: :bike: Yesss asher! What a good & Irie vibes!!! :selecta: :selecta:

Et big up Arnaud! :bike:

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 22 mars 2013 20:59

When The Muzik Good Is PULL UP & COME AGAIN ...

RASPECT ...

Mawga Jo
Engineer
Messages : 754
canap winner : non
Localisation : Genève CH
Contact :

Message par Mawga Jo » 22 mars 2013 21:19

When the music is nice, you'll play it twice!! :D

arnaud
Apprenti Selector
Messages : 54

Message par arnaud » 23 mars 2013 10:56

Le podcast ensoleille mes trajets aller retour au boulot sous la pluie bretonne.
Là j'en suis à la moitié des 5 heures et un gros big up pour les tunes qui ont tournés .Quelques découvertes et aussi plein de bonne perles qui sont toujours un plaisir de réécouter.
Bonne animation d'Asher qui ne se contente pas de crier dans un micro mais qui prend le temps d'expliquer le message du morceau et dans quel contexte social et historique il à été enregistré.Je pense par exemple au tune de pablo moses .
Merci pour les vibes!

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 23 mars 2013 12:54

arnaud a écrit :Le podcast ensoleille mes trajets aller retour au boulot sous la pluie bretonne.
Là j'en suis à la moitié des 5 heures et un gros big up pour les tunes qui ont tournés .Quelques découvertes et aussi plein de bonne perles qui sont toujours un plaisir de réécouter.
Bonne animation d'Asher qui ne se contente pas de crier dans un micro mais qui prend le temps d'expliquer le message du morceau et dans quel contexte social et historique il à été enregistré.Je pense par exemple au tune de pablo moses .
Merci pour les vibes!
RASPECT UP ... Merci pour tes Mots de POSITIVITEE et Strenght Up for More ...

Irie Up ...

Répondre

Retourner vers « Médias »