[STUDIO] The Psalms - Revelation Time

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

[STUDIO] The Psalms - Revelation Time

Message par anbessa » 14 mars 2013 14:59

Voici le deuxième morceau de mon nouveau riddim, qui figurera en face b de "The system" de Prince Alla. Il s'agit du premier morceau depuis des décennies des Psalms (Maurice Roberts et Randall Thaxter, puisque le troisième membre du groupe, Michael, le frère de Randall, est hélas décédé il y a deux ans). Avec Nambo au trombone. Le morceau sortira dans un mix de 8 minutes, avec un énorme solo de trompette et un gros dub pour finir en beauté...

J'espère que ce petit avant-goût vous plaira !

Et encore une fois, un grand et sincère merci pour tout le support précieux que je reçois sur forum depuis des années !

PS : Vous pourrez entendre le mix final et au complet au Roots Corner le 30 mars prochain :music:

http://www.youtube.com/watch?v=d7uZuGMC1W8[/video]
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 14 mars 2013 17:30

:music: , le travail de Nambo ... je liquéfie ;) pour le reste, ... vivement que ça sorte :music:

Jumborock
Selector
Messages : 105
canap winner : non
Localisation : VILLENEUVE LE ROI 94

Message par Jumborock » 15 mars 2013 07:05

WONDERFULL !!!

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 15 mars 2013 08:36

Double killer sides ! :bone:

Je me réjouis de l'entendre au Corner.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
atof
Sound System Star
Messages : 196
Localisation : Pologne

Message par atof » 15 mars 2013 10:20

Superbe!!! encore un gros travail et une belle prod :)
“Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, péché le dernier poisson, que l'Homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.” indien Mohawk

Tenda blast
Producer
Messages : 2138
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 18 mars 2013 21:01

J'adore ce morceau, spécialement le "some a use dem money, .....", un peu off key mais j'adore, comme tu sais je rêve d'un enregistrement analog d'un de tes morceaux Marc même si probablement ça restera au stade de rêve.
BOOOM UP!!! :bike: :bike:
One blessed love

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2653
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 18 mars 2013 21:43

J'ai jamais capté l'expression "children having children", ça veut dire quoi?

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 18 mars 2013 22:00

litelet a écrit :J'ai jamais capté l'expression "children having children", ça veut dire quoi?
Des gamines de 13-14 ans (voire plus jeunes) qui tombent enceintes, non ? Comme ça arrive parfois dans les pays en développement.
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 18 mars 2013 22:43

c'est ce que je me disais, comme Pickney A Have Pickney de Well, Please & Satisfied donc.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 19 mars 2013 20:36

Merci beaucoup pour les commentaires !

Là j'ai mis que les 2 premières minutes, et c'est à partir de 3 que ça devient le plus intéressant... :music:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Répondre

Retourner vers « Médias »