[RADIO] JAH MARTINE ROOTS RADIO SHOW

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
jah-martine
Belle carrière en vue
Messages : 20

[RADIO] JAH MARTINE ROOTS RADIO SHOW

Message par jah-martine » 04 févr. 2013 18:19

Bonjour à tous,

Je souhaitais vous informer par ce post l'existence de mon émission jah Martine roots radio show, qui se passe tout les jeudi soir dans les studios d'auxois fm (bourgogne)à partir de 21h.

Vous pouvez trouver les recording sur talawa.

http://www.talawa.fr/media/jah-martine- ... show-3Q6FL

http://www.talawa.fr/media/jah-martine- ... show-jzJrz

THANKS N RESPECT.


Martine.

jah-martine
Belle carrière en vue
Messages : 20

Message par jah-martine » 08 févr. 2013 19:30

http://www.talawa.fr/media/jah-martine- ... show-6uh0D" onclick="window.open(this.href);return false;

:selecta:

jah-martine
Belle carrière en vue
Messages : 20

Message par jah-martine » 18 févr. 2013 00:37

http://www.talawa.fr/media/jah-martine- ... how-9SmMW.

EMISSION DU 14/02/13:

Bonsoir au roots activistes.

C'est la quatrième d'une série qui je l'èspère sera longue.
Stricly roots in vynil (excepté le morceau de rokia traoré extrait d'un live)
Pour celle ci beaucoup d'originaux, mais aussi les dernières sorties de chez digikiller.
music by the score.
Conquering lion.
Des morceaaux Historiques.

A la semaine prochaine.

Martine. :music:


Avatar du membre
Nohay
Engineer
Messages : 718
canap winner : 1 victoire

Message par Nohay » 25 févr. 2013 06:27

Salut Martine, je viens d'écouter la dernière.. Plutôt classic and easy selection mais c'est du très bon. Quoi que t'as un peu dérivé sur la fin lol.

Petite remarque technique, tu devrais être plus attentive aux niveaux de volume sonore, certains morceaux sont pas assez forts (issus de LP ou de 7" plus favorablment j'imagine). Par exemple le come away manque de punch alors que le Bunny Wailer qui suit est un maxi japonais qui a une grosse banane.
A ce propos t'as craqué ton slip Martine, le come away jah jah children c'est pas du tout une production Lee Perry mais une production Jack Ruby ..!!!

J'ai entendu aucun jingle, c'est pourtant obligatoire 2,3 fois par heure sur une radio, étrange...

Jolie voix en tout cas :camera: fais plaisir de voir une fille sélecter du reggae, c'est rare...



Bonne continuation.

jah-martine
Belle carrière en vue
Messages : 20

Message par jah-martine » 25 févr. 2013 10:56

Bonjour Nohay.

Merci pour ta réaction.
Alors pour le black surviors effectivement j'ai craqué. Quand je l'ai acheté le gars m'a dit que c'était la voix de Lee perry.J'ai fait l'amalgame. MEA CULPA.
J'étais particulièrement déconcentrée avec les amis dans les studios. Aussi mon installation n'est pas encore complète.
J'ai beaucoup de problèmes techniques qu'il faut que je solutionne.
Déjà mon porte cellule est deux fois trop lourd pour la shure M44
Ma mixette est cassé donc je passe par la table du studio. Que j'ai du mal à gérer au niveau des volumes.

C'est promis Nohay je vais t'en mettre un de jingle la prochaine fois!

Respect!

Avatar du membre
Nohay
Engineer
Messages : 718
canap winner : 1 victoire

Message par Nohay » 25 févr. 2013 11:00

J'avais oublié de dire également, c'est très bien de donner le nom des tunes, ca sert en cas d'inconnus à mettre dans la wantlist.. Et les blancs ne sont pas dérangeant..

A+

Avatar du membre
Nohay
Engineer
Messages : 718
canap winner : 1 victoire

Message par Nohay » 25 févr. 2013 17:16

D'ailleurs quel vendeur a pu dire que c'est la voix de Lee Perry??? Donne nous son nom qu'on le brule en place publique :lol:


Il ya rien du tout de Perry la dedans.

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 25 févr. 2013 17:25

P'têtre qu'il confond avec le "When Jah Jah Come" ! :) Pask je confonds, moi même, souvent les deux titres ! ;)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

jah-martine
Belle carrière en vue
Messages : 20

Message par jah-martine » 27 févr. 2013 11:32

Hé Nohay, on va bruler personne! :sarcasm:
Prochaine émission spécial Breddrin Records.
Selection DUB home made.

BLESS.

Répondre

Retourner vers « Médias »