[VIDEO] Presenting the Abeng riddim

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Avatar du membre
Little Sound Boy
Sound System Star
Messages : 265

Re: Presenting the Abeng riddim

Message par Little Sound Boy » 06 janv. 2013 15:45

un extrait qui me donne l'eau a l'oreille hmmm vraiment bon d'entendre que le reggae roots is not dead Sur je pose un billet sur la table pour une reservation du 12'
bon travail beau travail meme la video est bien faite
Selecta Rem's I

Avatar du membre
Swaby
Engineer
Messages : 719

Message par Swaby » 06 janv. 2013 17:40

Souvenirs... :heavy: Je me réjouis de pouvoir jouer ça! Et surtout en 12'', j’espère qu'il y en aura d'autres! Encore du bien bon travail. :bike:

Avatar du membre
Carlito
Sound System Star
Messages : 191
canap winner : non
Localisation : IDF

Message par Carlito » 06 janv. 2013 18:57

Magnifique, j'attendais tellement depuis le Cane de réécouter ça, bravo Marc, luvin it !!!

Avatar du membre
astroroots
Engineer
Messages : 594
canap winner : 2 victoires
Localisation : at the foot of the pyrénéees

Message par astroroots » 06 janv. 2013 21:33

ca me plonge directement dans un des moments si ce n'est LE moment le plus intense du cane... Je me souviens encore du regard et du smile gravé que l'on avait avec guillaume en entendant ce son :shocked: :)

Merci :heavy:

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 06 janv. 2013 22:11

:heavy: au prochain voyage, tu me dis, avec le vernon, mets en 1 de coté ;) :bike:
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 06 janv. 2013 23:15

Un immense merci pour vos commentaires, ça fait sacrément plaisir à lire...

Ce d'autant plus que c'est un morceau qui me tient particulièrement à coeur(et qui marque mes débuts officiels d'organiste, avec un jeu à trois doigts redoutable... :) )

J'ai très hâte de vous faire entendre les autres versions, qui n'ont selon moi pas à rougir de la comparaison, mais ce sera pour un peu plus tard...

Pour le maxi, j'espère pouvoir le sortir vers mars-avril,

Merci encore pour les encouragements
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

arnaud
Apprenti Selector
Messages : 54

Message par arnaud » 06 janv. 2013 23:51

Hate de poser ce bijoux sur la platine.

Avatar du membre
atof
Sound System Star
Messages : 196
Localisation : Pologne

Message par atof » 07 janv. 2013 13:32

Perso, j'accroche grave et j'ai hâte d'avoir une copie à faire passer sur la platine ;) et en plus en maxi!
Très bonne production et riddim bien dansant, ca devrait bouger sur les dancefloors!
“Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, péché le dernier poisson, que l'Homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.” indien Mohawk

Jahck

Message par Jahck » 08 janv. 2013 04:16

Rien qu'a la description j'ai la platine qui fretille, mais comme au boulot y'a pas de son et bien j'attendrai demain matin, j'ai qu'une seule envie aller brancher au moins l'extrait demain matin en allant me coucher!

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 16 janv. 2013 19:09

RRRRRRUUUUUUUFFFF !!! Yes Marc, comme jte l'ai déjà dit, pour moi aussi la meilleure de Prince sur ton label jusque là.
C'est toi qui a fait l'orgue?! Chapeau :bike: :bike: :bike: sans déconner c'est simple et très très efficace, pour moi c'est LA touche qui fait déboiter le riddim, avec la voix de Prince.

Pareil que Litelet pour moi, le sourire de prince a quelque chose d'enfantin au sens positif du terme, même sans quelques dents :lol:
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Médias »