[VIDEO] Presenting the Abeng riddim

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

[VIDEO] Presenting the Abeng riddim

Message par anbessa » 05 janv. 2013 21:44

Voilà, un petit souvenir pour ceux qui étaient là cet été (elle a été pas mal retravaillée depuis), et découverte j'espère agréable pour les autres, voici un petit clip pour annoncer ma prochaine sortie, qui lancera le nouveau riddim : "Abeng".

Il s'agit de Prince Alla bien sûr, backé par les Psalms pour l'occasion, avec "The system". Le morceau sortira en 12", un mix de 8 min avec un gros dub.

Sur la face B, le cut des Psalms "Revelation time", avec Nambo au top, et un méchant solo de trompette pour partir dans le dub.

Ensuite, viendront deux 7" : "Crime is a business" de Leroy Brown, et "What a world" de KC White.

Voilà, j'espère vraiment que ça vous plaira, parce que personnellement j'en suis très content...

http://www.youtube.com/watch?v=yvIB1dQn ... bQ&index=1[/video]
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
Nohay
Engineer
Messages : 718
canap winner : 1 victoire

Message par Nohay » 05 janv. 2013 22:01

bien bien, bon beat pour un riddim relativement simple mais diablement efficace. L'extrait est trop court!

La batterie meriterait d'être un peu plus en avant, pour cogner un peu plus. Ca dependra des cuts j'imagine.


Beau travail.

Don Ton
Sound System Star
Messages : 297

Message par Don Ton » 06 janv. 2013 08:48

Heavy !!! Ta meilleure prod pour moi, super groovy et efficace, ça sonne vraiment FAT. Big up fi di singers and players of instruments

1luv.

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 711
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 06 janv. 2013 10:16

Je te l'ai déja dit au Cane River, ce riddim est terrible, d'une efficacité redoutable et Prince Alla est au top dessus. Il me semble que le dub était fou aussi!

Franchement je sais pas comment vous faites mais là entre Don Ton, Le Darker Shades of Roots et toi vous sortez des choses hallucinantes!

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 06 janv. 2013 11:13

Absolument mortel :heavy: On va bombarder tout ca en sound !
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 06 janv. 2013 11:15

Iriiiie Big Up ...

Yes Up Better & Better a chaque Productions ... GOOOD VIBES !!!

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 06 janv. 2013 12:23

Du très lourd ! :heavy:
noah a écrit :Franchement je sais pas comment vous faites mais là entre Don Ton, Le Darker Shades of Roots et toi vous sortez des choses hallucinantes!
:bike:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 06 janv. 2013 13:10

Je prends la même claque qu'au Cane. Le clavier me démonte....

Big Up Marc c'est vraiment du sérieux, dans 40 ans le mec qui tombera dessus dans un bac ne saura pas si c'est du 70's ou non. Et ça c'est un exploit.
La batterie je la préfère comme ça, moins claquante.

:selecta:
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 06 janv. 2013 13:30

Moi je suis ultra fan, tu le sais mais je le redis :bike: c'est la tune que j'attends le plus de l'année.

ça va tuer ça... a sound tune me say et je me réjouis de pouvoir la passer! Cant wait...

Je suis sûr que ce sera la sortie qui produira le plus de vacarme, on y travaillera!

Sympa de voir prince sans tam, il le porte presque toujours. Il dégage vraiment une belle énergie, avec un de ces sourires, quand il écoute son enregistrement. Il me semble que tu en as posté une de ce moment pour chaque tune avec lui et à chaque fois, je le trouve rayonnant, much love.
:bike:

Rootikalist
Sound System Star
Messages : 169

Message par Rootikalist » 06 janv. 2013 15:04

Woooooom! Me & Auni dancing in front of Youtube!!

Super!
Uday Shankar "Give the audience what they like before they know what they like"

Répondre

Retourner vers « Médias »