Diana Rutherford = Tell Me

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2614

Diana Rutherford = Tell Me

Message par gbougard » 28 nov. 2012 14:23

Voici une chanson qui fait partie de mon petit pantheon Rocksteady personnel. Tell Me de Delano Stewart est un bijou de raffinement. L'annee derniere j'ai enregistre le riddim avec Sly & Robbie en se disant que cela ne servirait pas a rien. Rien que l'instru me bluffe.

J'ai contacte Sherkan il y a plusieurs mois pour que Diana Rutherford, qui a une voix a tomber a la renverse, fasse la reprise de ce titre. Ca me paraissait plus marrant de faire poser une fille qu'un mec. Ils m'on envoye tres gentiment 2 versions differentes dans la foulee. Et ce matin, je viens de mixer le titre avec Bravo (enfin, j'ai fait iech Bravo pendant qu'il mixait!!!) et voici ce que ca donne avant reecoute et ajustements.

https://soundcloud.com/gbougard/diana-r ... sly-robbie" onclick="window.open(this.href);return false;
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Répondre

Retourner vers « Médias »