STEVE RICE - SUFFERAH'S CHOICE - 26/07/2011
STEVE RICE - SUFFERAH'S CHOICE - 26/07/2011
Steve Rice - Downbeat Meldoy
http://www.talawa.fr/player/audio/file/ ... 2011-vIuFf" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.talawa.fr/player/audio/file/ ... 2011-vIuFf" onclick="window.open(this.href);return false;
Enorme tune, c'est la version des Soulites celle-là non ?
Edit: Dur de trancher avec celle de Laxton Ford !
Edit: Dur de trancher avec celle de Laxton Ford !
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
Mais grave!!! Belle intensité dans celle-ci, magnifiques harmonies big instru... Juste personnel je crois que je donnerais un mini point de plus pour le dynamisme de celle de Laxton... Mais en même temps c'est pas du tout le même style ni le même effet recherché donc bon...Edit: Dur de trancher avec celle de Laxton Ford !
Il semblerait qu'il traine 2 cuts différents de ce morceau, même macaron, même crédits. Déjà qu'il existe un press blank et un press crédité.
Il y a très peu de différence entre les 2. C'est une connaissance italienne qui m'avait écouter le 2eme cut. La différence est dans les cuivre et les chœurs si je me rappel bien, faudrait que je lui redemande.
Merci pour le partage Ital, en écoute à l'instant
Il y a très peu de différence entre les 2. C'est une connaissance italienne qui m'avait écouter le 2eme cut. La différence est dans les cuivre et les chœurs si je me rappel bien, faudrait que je lui redemande.
Merci pour le partage Ital, en écoute à l'instant
-
- Producer
- canap winner : non
Big tune, aussi dans mes tops favoris, les harmonies vocales sont recherchées sans être trop compliquées, sans parler des lyrics qui sont tout ce qu'il y a de plus POSITIF !!!
Yes Noah je rebondis sur ton post, mais en parlant d'une toute autre tune, la liberators "racial situation", dont il existe aussi deux cuts différents au minimum, comme la soulites, c'est très léger mais quand même significatif. Mais là c'est le mix qui est différent c'est tout.
pour revenir au topic quelle est la tune à 1'40, j'ai écouté en vitesse, déjà entendu, elle est terrible, un peu dans le style de la soulites.
Merci pour le post en tout cas
Yes Noah je rebondis sur ton post, mais en parlant d'une toute autre tune, la liberators "racial situation", dont il existe aussi deux cuts différents au minimum, comme la soulites, c'est très léger mais quand même significatif. Mais là c'est le mix qui est différent c'est tout.
pour revenir au topic quelle est la tune à 1'40, j'ai écouté en vitesse, déjà entendu, elle est terrible, un peu dans le style de la soulites.
Merci pour le post en tout cas

One blessed love