[TV] CE SOIR - Envoyé Spécial - Jamaique, au-delà du Ghetto

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Antocha
Administrateur
canap winner : 1 victoire

[TV] CE SOIR - Envoyé Spécial - Jamaique, au-delà du Ghetto

Message par Antocha » 21 juil. 2011 16:53

http://envoye-special.france2.fr/accueil.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Sera très certainement disponible sur le site de France 2 si vous êtes pas chez vous !
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

Antocha
Administrateur

Message par Antocha » 22 juil. 2011 12:49

Faites comme si j'avais rien dit hein ! :sarcasm:
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

Carlito
Sound System Star
canap winner : non

Message par Carlito » 22 juil. 2011 12:59

Lol merci pour cette info Anto (en plus ça m'interesse vraiment) tu l'as vu du coup?

*Junia*
Selector

Message par *Junia* » 22 juil. 2011 13:11

:lol: Anto

vu et rien vu et bien pourri le doc! en meme tps jm'en douté un peu lol................
j'attends le prochain en esperant voir mieux.

Antocha
Administrateur

Message par Antocha » 22 juil. 2011 15:25

Je ne le conseille vraiment pas, c'est assez désespérant, j'ai de loin préféré les petits reportages diffusés dans le Journal de 13h auxquels participaient Guillaume Bougard, ceci dit faites-vous une idée par vous même ! lol

Tonto
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par Tonto » 22 juil. 2011 17:36

moi j'aime bien les bouses, télévisuelles ou musicales.. :clown:
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

litelet
Reggae Star

Message par litelet » 22 juil. 2011 21:41

C'était cette info qu'on attendait Anto! :)
Du coup je vais pas le rechercher.

Swaby
Engineer

Message par Swaby » 23 juil. 2011 04:17

Antocha a écrit :Je ne le conseille vraiment pas, c'est assez désespérant, j'ai de loin préféré les petits reportages diffusés dans le Journal de 13h auxquels participaient Guillaume Bougard, ceci dit faites-vous une idée par vous même ! lol
:shocked: Déjà que les 5 reportages diffusés dans le journal de 13h sont vraiment pas terribles, j'ose même pas imaginé celui ci, mais je le regarderai quand même, enfin...si je l'ai pas déjà vu :sarcasm:
Et merci Anto.

anbessa
Producer

Message par anbessa » 23 juil. 2011 19:28

Clair que ce n'était vraiment pas extraordinaire, mais je m'attendais à encore pire... Au moins, ils ont montré aussi le côté ghetto en faisant un tour à Tivoli. Et l'immense arnaque à touriste qu'est la tombe de Marley à Nine Mile. C'était moins abusé la seule fois où j'y suis allé, en 1998, mais c'était déjà une immense insulte à sa mémoire...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

asher selector
Producer

Message par asher selector » 24 juil. 2011 08:36

anbessa a écrit : Et l'immense arnaque à touriste qu'est la tombe de Marley à Nine Mile. C'était moins abusé la seule fois où j'y suis allé, en 1998, mais c'était déjà une immense insulte à sa mémoire...
IRIE BIG UP ...

J'y Suis jamais allé et j'en suis heureux Vibes ... et quand j'ai vus le reportage direct je me suis dit YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ... GIVE THANKS J'Y SUIS JAMAIS ALLE !!!

aahahahahah ...

Pour moi la JAMAIQUE c est les Montagnes , Le RASTAFARI LIVITY , Les Studios , Kingston MAIS Surement pas les HOTELS et ces plages joke , ect ...

RASTAFARI ...

Répondre

Retourner vers « Médias »