[VIDEO] Presenting the Tizita riddim

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Re: Presenting the Tizita riddim

Message par anbessa » 22 sept. 2010 13:18

Antocha a écrit :Le morceau de Prince est tout simplement énorme, il fallait au moins ça pour son premier essai avec les Roots Radics !
Celui des Tamlins est au même niveau...
Je sais pas quoi dire si ce n'est un gros bravo ! :coolras: :heavy:
Merci beaucoup pour tous ces encouragements, ça fait vraiment très plaisir :bike:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
Swaby
Engineer
Messages : 719

Message par Swaby » 22 sept. 2010 15:36

Viens juste de regarder la vidéo, c'est clair que le riddim claque bien, je préfère celui ci au Shuttle. Une petite préférence tout de même pour le cut des Tamlins. Mais j'aime bien les 2 malgré qu'on dirait que celui des Tamlins est plus sec, plus nerveux non?

:heavy: Anbessa

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 22 sept. 2010 23:00

anbessa a écrit :
Groovybass a écrit :Faudrait peut-être arrêter de dire à Anbessa que ce qu'il fait c'est super, il va finir pas prendre la grosse tête ! :lol:
Trop tard, avec l'argent qui coule à flot et les femmes qui campent devant mon manoir de Juan-Les-Pins, j'ai déjà pris un melon intergalactique...
Cool, tu nous invites pour le prochain bash ? :lol:

Répondre

Retourner vers « Médias »