[STUDIO] Tamlins en studio

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Tonto
Producer
canap winner : 2 victoires

Re: Tamlins en studio

Message par Tonto » 01 juil. 2011 18:13

:heavy: cool, merci pour le partage marco! et au plaisir! :bike:
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

tida
Producer

Message par tida » 01 juil. 2011 21:34

alaouet a écrit :Magnifique ! Merci de partager ces moments magiques avec nous :coolras:
+1 :heavy:
alaouet a écrit :ps: j'espère que tu partageras aussi ton article sur le mariage de Charlène & Alberto :)
-1 :lol:

anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 03 juil. 2011 13:35

Ravi que ça vous plaise !

Yes Bast, la séquence a été tournée juste après l'enregistrement des backings pour ton morceau. Tu vois, ça les a mis de bonne ! :music:

Et ne vous inquiétez pas, je vous épargnerai l'article sur Bebert II... :)
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Tenda blast
Producer
canap winner : non

Message par Tenda blast » 03 juil. 2011 14:51

anbessa a écrit : Yes Bast, la séquence a été tournée juste après l'enregistrement des backings pour ton morceau. Tu vois, ça les a mis de bonne ! :music:
carrément :bike:
One blessed love

JeremiYah RFD
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 16 août 2011 14:55

anbessa a écrit :
Yes Bast, la séquence a été tournée juste après l'enregistrement des backings pour ton morceau.
Jme demandais à brule-pourpoint ... aura t-on droit à une ecoute prerelease de ce morceau à Cane River ? :)
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

tida
Producer

Message par tida » 16 août 2011 15:07

JeremiYah RFD a écrit :
anbessa a écrit :
Yes Bast, la séquence a été tournée juste après l'enregistrement des backings pour ton morceau.
Jme demandais à brule-pourpoint ... aura t-on droit à une ecoute prerelease de ce morceau à Cane River ? :)
et du meme coup d'une prestation du Bast ?

(pendant que j'y suis: zavez interet à garder de l'energie pour le samedi tous autant que vous etes hein, y'en a qui font le déplacement de loin! alors on brule pas toutes les cartouches le vendredi siouplé m'sieurs dames! :camera: :) )

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 16 août 2011 16:44

Je ne crois malheureusment pas. Pour le mix, je crois qu'il est pas encore prêt mais je laisse anbessa répondre.
En ce qui me concerne, je vais déjà chanter avec les bredrins du Darker quelques tunes, inna meditative stylee donc certainement en fin de soirée et je sais pas si c'est une bonne chose de la chanter en live avant que vous ayez entendu la tune record et mix finit, ça pourrait largement vous induire en erreur :) je laisse le producteur répondre. Je pense qu'en live elle donnerait bien moins qu'en studio.....y aurait trop de fausses notes :lol: mais si vous me donner quelques galettes en échanges, ça peut se monayer :lol:
Non pis faut surtout que j'ai le temps de la bosser, là c'est un poil short
One blessed love

tida
Producer

Message par tida » 16 août 2011 17:43

jah Bast a écrit : En ce qui me concerne, je vais déjà chanter avec les bredrins du Darker quelques tunes, inna meditative stylee donc certainement en fin de soirée
rendez vous pris!
:bike:

anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 17 août 2011 07:36

J'espèrais vraiment pouvoir vous la faire entendre en avant-première, mais le mix a pris un peu de retard. C'est dommage, parce que ça risque de se jouer à une semaine près... Il y a encore un petit espoir, mais ça va être difficile. Ca m'embête, parce que ça aurait été l'occasion idéale, mais ce sera vraisemblablement pour une autre fois. Si je débarque assez tôt, je vais peut-être prendre le ruff mix avec moi, et le faire entendre en petit comité. On verra, je me tâte encore...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

slengteng
Producer

Message par slengteng » 17 août 2011 13:20

anbessa a écrit :je vais peut-être prendre le ruff mix avec moi, et le faire entendre en petit comité.
Ca serait bien bon, ça !!! :bike:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Répondre

Retourner vers « Médias »