ca va quoi, y 'en a qui s'embete pas trop a yard...
C'ets vraiment la classe, impro terrible et je ne savais pas qu'on avait un sing-jay sur le forum . Tout comme natty j'ai chanté avec vous sur la premiere partie.
Ce genre de moment me fait penser à la terrible impro filmée dans word sound & power avec George Fullwood,Tony Chin et je ne sais plus qui...
Quelle classe! Ca a l'air d'être des relations bien authentiques, et les vibes ont l'air bien intenses! En plus ton impro est vraiment nickel! Et un patois impec'!
Ca a l'air terrible,
large up!
Merci beaucoup pour tous ces mots sympas ! J'ai bien conscience de la chance que j'ai de vivre des moments pareils, et ça me fait super plaisir de pouvoir les partager avec des gens qui savent les apprécier.
Je voulais aussi dire, puisque je sais qu'il y a pas mal de fan de lui ici, que j'ai rencontré Leroy Brown l'autre soir à la réunion du syndicat des anciens artistes JAVAA, et que c'est sûrement l'un des mecs les plus sympas qu'il m'ait été donné de croiser. C'était d'ailleurs une soirée assez dingue, puisque j'y ai longuement discuté avec Bunny Robinson (de Bunny & Scully, qui ont plus ou moins inauguré l' "industrie" musicale JA), Winston "Merritone" Blake, dont le sound est actif depuis 1950 (!) et Keith Lyn chanteur de Byron Lee, et du duo Keith & Ken (ceux qui connaissent pas, écoutez cette merveille : http://www.youtube.com/watch?v=J2W_d0sKUxQ[/video] )
Il y avait aussi Deadly Headly, qui a entre 78 et 84 ans selon les sources, ce qui correspond à 120 ans chez nous...
J'ai eu l'occasion de m'adresser à l'assemblée, en tant qu'invité, et je me suis fait le porte-parole de nous tous je crois, en leur disant à quel point il y avait des gens,souvent jeunes, à travers le monde, qui respectent au plus haut point leur musique, et espèrent qu'elle survivra longtemps... C'était un grand moment de pouvoir dire ça devant autant de vétérans d'un coup....
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Waah, quelle vibes! Un pure moment magique, j'en suis sûr..... Chanter à yard entouré d'hommes humbles mais pourtant si important pour beaucoup d'entre nous... Grande chance et monstrueuse expérience...... Je te souhaite de continuer comme ça encore & encore... Et quel plaisir de pouvoir le partager un peu avec toi à travers ces films!
MERCI BEAUCOUP!
Mais qui est ce sing-jay en devenir ?
Je ne sais que dire de plus que mes camarades...
Enorme Leroy Brown, ça m'étonne pas du Monsieur !
Quelles ont été les réactions des vétérans suite à tes propos ? Je crois que ça nous intéressent tous beaucoup.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?A. Lamartine