[75] 21/06: Fete de la musique - Paris

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
Shalie
Engineer

[75] 21/06: Fete de la musique - Paris

Message par Shalie » 07 juin 2025 09:04

Le message de Zonard me fait penser que je voulais relayer ce message aussi...

On a pour habitude de louer une ptite sono et de se faire une session marathon dans les rues de Paris pour la fête de la musique. Ca se passe à Ménilmontant, de l'aprem à 2h du matin environ. Détails à venir.

Si y'a des membres du forum qui voudraient passer des disques, vous êtes les bienvenus!
prévenez-moi :music:

Skanking Panda
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 07 juin 2025 11:20

Salut James !
C'est cool ça !

Tu vas avoir une grosse concurrence vu qu'il y a l'habituelle session High Bass / Roots workers / People's Voice à Belleville (donc pas bien loin) qui ramène souvent beaucoup de monde et à laquelle j'irai.

Mais je passerai te voir avant avec grand plaisir, et pourquoi pas poser quelques disques avec plaisir aussi.

Et ce sera l'occasion de te filer le 12" de McKay dont on avait parlé.

Big Up pour l'initiative !

L'original Jahloren
Engineer

Message par L'original Jahloren » 07 juin 2025 12:20

Yes Shalie Big up pour l'invit :bike:
J'aurais bien aimé placer 2/3 tunes si y a moyen mais les places sont chers ...
Il y a bien High Bass &Co qui se posera mais tout semble caser au morceau près alors c'est avec grand plaisir que je passerais te voir :music:

Shalie
Engineer

Message par Shalie » 09 juin 2025 12:50

Comme je disais à Panda, avec plaisir ! je vous donne un peu plus d'infos en fin de semaine pour qu'on puisse se coordonner. Merci d'avance pour le McKay, ce sera l'occasion parfaite pour voir comment il sonne !

Il y a en effet souvent de bons groupes/djs/sounds dans ce coin ce jour-là, on a toujours eu une super ambiance. En plus là ça tombe un samedi. Meme si voir tout le monde l'année dernière danser à 1h du matin sous la petite pluie était mémorable, espérons que le temps soit meilleur :)

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »