Cane River 2020 - 8 Août - RRF welcome!

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
litelet
Producer
canap winner : 1 victoire

Cane River 2020 - 8 Août - RRF welcome!

Message par litelet » 29 avr. 2020 09:38

Image

Ouais, ça manquait un peu d'événements sur ce forum :)

Sans savoir si on pourra se voir ou pas à la date prévue (réponse le 27 Mai pour l'autorisation et après on en discutera avec nos hôtes)... Ce qui serait dommage car on avait trouvé un nouveau super site dans une petite coopérative de copains ayant restauré un moulin et nous accueillant à bras ouverts... Dommage aussi car on a déjà brassé pas mal de fûts de IPA... mais bon, on leur fera un sort sans trop de difficulté si jamais... Et dommage aussi puisque Noé a upgradé son sound pour l'événement... Et surtout dommage si on ne peut pas se revoir et ne pas partager des sélections en plein air (mais enfin on comprend tous pourquoi et on s'en remettra au cazou). Je vous mets quand même la date qui était prévue histoire d'égayer un peu l'horizon... Sachant que les infos sur la faisabilité et le reste suivront ici.

Je vous propose, si c'est impossible de se retrouver cette année, qu'on se fasse un Cane online avec un mix collectif de sessions de 30' par selecta pour ceux qui ont envie. Il y aura au moins une sorte d'édition 2020 comme ça. A moins qu'on reporte ça en automne pour les retrouvailles...
Modifié en dernier par litelet le 29 mai 2020 06:51, modifié 1 fois.

zonard
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par zonard » 29 avr. 2020 15:34

Ca c'est une bonne nouvelle dans cette grisaille d'annulations en cascade de la fête de la musique et des festivals cet été !
Pas certain de pouvoir être là le 08 Aout, déjà que le WE suivant c'était chaud mais je peux te dire que je ferai au mieux pour passer !
Big up Aamel et Noé

anbessa
Producer

Message par anbessa » 30 avr. 2020 13:45

Euh, une bonne nouvelle !!! Merci Litelet !

Le Conseil fédéral a annoncé que les réunions de plus de 1000 personnes seront interdites jusqu'à fin août, donc il faudra probablement refuser du monde, mais on s'arrangera ! :)

Et si on se mange une deuxième vague cette été, on fera ça en 2021... Ou en 2022... On trouvera un moyen de le faire... :music:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

astroroots
Engineer
canap winner : 2 victoires

Message par astroroots » 30 avr. 2020 15:56

trop chaud !!! :heavy: :heavy: :heavy:

J'espère que cela sera réalisable vraiment , cela fait des mois que je Dig pour l'event !
Au plaisir d'enfin prendre l'air musicalement :selecta:

en espérant pouvoir changer de région , puis passer la frontiere … ça commence a faire beaucoup :(

SistarolK
Producer
canap winner : non

Message par SistarolK » 30 avr. 2020 17:11

Je vous ai déjà raconté mon premier Cane quand Noah et Litelet étaient encore des jeunots :camera: :heavy:
5 fois au moins ?? Nan vous exagérez les gars ma mémoire peut pas être si atteinte :slide: ptdr surtout que j'ai l'impression que c'était hier !

En tout cas bravo à vous pour cette magnifique initiative renouvelée chaque année et votre sens de l'hospitalité :bike:
ça m'étonnerait qu'on puisse passer la frontière mais comme ça fait 5 ans que j'attend pour revenir, perso je suis plus à une année près...
Affaire à suivre !

ps : par contre en 2023 j'aurai 50 ans (si, si c'est vrai) et je compte bien fêter ça avec vous :rasdanse:

litelet
Producer

Message par litelet » 30 avr. 2020 19:28

astroroots a écrit :
30 avr. 2020 15:56
trop chaud !!! :heavy: :heavy: :heavy:

J'espère que cela sera réalisable vraiment , cela fait des mois que je Dig pour l'event !
Au plaisir d'enfin prendre l'air musicalement :selecta:

en espérant pouvoir changer de région , puis passer la frontiere … ça commence a faire beaucoup :(
Fait plaiz de te lire breda, long time, ce serait vraiment génial de te revoir!
SistarolK a écrit :
30 avr. 2020 17:11
ps : par contre en 2023 j'aurai 50 ans (si, si c'est vrai) et je compte bien fêter ça avec vous :rasdanse:
Big :heavy: On va honorer ça! Viens aussi l'année d'avant pour mes 40 piges :bike:

Nyah_man
Engineer

Message par Nyah_man » 02 mai 2020 16:02

On va croiser les doigts...
Ce serait une belle bouteille d'oxygène dans ce néant de soirée qui se profile..!
This race is not for the swift but a who can endure it till the end !!!!!

Skanking Panda
Producer

Message par Skanking Panda » 02 mai 2020 20:59

:heavy:
Toujours sur la frontline les gars, c'est top !
Brand new sono, spot inédit, des sélections que j'imagine déjà ultra fat, et plein de nice people comme d'hab... Ça ferait vraiment beaucoup de bien.
Malheureusement il va falloir un parfait alignement de tout un tas de planètes pour que j'en sois. Mais j'espère bien que ça pourra le faire.
:selecta:

noah
Engineer

Message par noah » 03 mai 2020 08:45

Salut l'équipe
On croise tous les doigts tout en touchant du bois (ceinture plus bretelles histoire d'assurer...) pour qu'ils rouvrent les frontières, ça sera surement le point critique si on a pas de deuxième vague.
On avait plusieurs possibilités de nouvel emplacement. Celui que Litelet propose est semblerait il bien dans la continuité.
Comme écrit plus haut, j'ai attaqué la construction d'un nouveau mur, le premier à dix ans, j'hésitais à améliorer le premier mais j'ai décidé de changer l'ensemble et de le doubler ... Y a plus qu'a le terminer pour début août.

jahloren
Engineer

Message par jahloren » 03 mai 2020 13:52

Ça réchauffe le cœur des mélomanes que de lire, malgré la dure réalité des événements, la tenue de cette Cane 2020.
Big up à vous Noé et Amaël pour votre motivation et votre persévérance.
Superbe flyer encore Ama, toujours plus beau avec les années qui passent...
Effectivement, la traversée des régions et de la frontière sera un des éléments 'Clées'( même si c'est pas au même spot)pour la tenue de cette évènement que l'on attend tant...
et si au dernier moment, la date du 8 n'est plus possible, vous la reculerez... on s'adaptera. Large up...
Big up yourself. :heavy:

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »