[59] Dunkerque - 23&24/06/18 - The Twinkle Bro./Keith & Tex

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Re: [59] Dunkerque - 23&24/06/18 - The Twinkle Bro./Keith &

Message par gillouman » 26 juin 2018 16:47

oui panda cetait eux
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
Zefyko
Sound System Star
Messages : 163
canap winner : non

Message par Zefyko » 28 juin 2018 19:01

C'était bien sympa ce week end!
Keith and Tex au top, j'avais quand même préféré le concert à Ivry, le son était légèrement mieux, et ils avaient chanté plus de leurs morceaux. Ou alors ils ont commencé avant l'heure et j'ai pas tout vu. En tout cas je pourrai les voir tous les week ends ces deux la!
Twinkle on a pu voir que le début, pas mal de problèmes de son (satu sur plusieurs pistes, absence de basse...) et on n'a pas pu revenir voir la suite. Ensuite la partie sound system on s'est bien fait plaisir, il y a eu du monde du début à la fin, l'ambiance était très bonne, et perso je kiffe la sono à lampes de Roots Workers mais je manque un peu d'objectivité ;)
Le juke box c'était une pure idée, dommage de ne pas avoir plus de temps libre pour profiter un peu plus.
Le lendemain on prenais le train tôt donc on n'a pas pu revenir, tant pis, on verra natty Princess une autre fois... Pareil, RolK, on se verra une autre fois du coup!
Dunkerque, we love you! Ca doit être le 4eme ou 5eme fois que je viens, première fois en tant que selector, et à chaque fois c'est génial!
HIGH BASS SOUND SYSTEM / UPFULL POSSE

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1226
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 28 juin 2018 22:59

Vue ta passion musicale et ton élan pour DK, on ne peut que se rencontrer tôt ou tard, alors à bientôt Zefyko :selecta:

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »