[34] 23/03/2018 Wailing Souls, Mélomane Club, Montpellier

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre

Avatar du membre
johmontpel
Engineer
Messages : 565

Message par johmontpel » 17 janv. 2018 10:08

Ah voilà ça c'est cool comme news.
Au plaisir de t'y rencontrer, je te paierai une mousse! :)

Avatar du membre
SistarolK  
Producer
Messages : 1225
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 19 janv. 2018 17:47

rahhh j'aimerai trop voir les Wailing Souls en live y'en qui ont de la chance hein :bike:

sinon ils seront aussi à Nantes le 28 mars...

Delroy Mundell
Selector
Messages : 121

Message par Delroy Mundell » 12 mars 2018 16:44

johmontpel a écrit :Ah voilà ça c'est cool comme news.
Au plaisir de t'y rencontrer, je te paierai une mousse! :)
;) Il y'a tjrs aucune promo pour les soirées reggae au mélomane, aucune affiches en ville. On va se retrouver avec une 30aine de personnes comme d'habitude. Par contre pour ses soirées Electro-tribe-hardcore y'a tjrs des affiches.

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 23 mars 2018 10:58

Réussi à les rater hier soir à Geneve...vert...jamais vu. De mon temps y avait des affiches dans la rue pour les concerts et sound, merci Asher, Jaht, etc...Nowadays c'est strictly fakebook, t'as pas, tu vas te faire...en espèrant qui clamse pas avant leur prochaine venue par là dans 10 ans. Bon concert à Montpellier pour celles et ceux
One blessed love

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 23 mars 2018 12:27

Ah ouais merde... ça m'aurait bien dit aussi. Bon vu l'état du bonhomme hier soir, pas sûr que j'aurais réussi...

Delroy Mundell
Selector
Messages : 121

Message par Delroy Mundell » 23 mars 2018 17:19

Ils ont collé une affiche à coté de l’arrêt de tram aujourd’hui.....le jour même du concert c'est abusé....

Avatar du membre
johmontpel
Engineer
Messages : 565

Message par johmontpel » 24 mars 2018 02:01

De retour du concert.
Hé ben dis donc c'était sacrément naze!!!
Je me doutais bien que ce ne serait pas grandiose, étant donné le contexte (la salle, la backing band, etc...) mais qu’en même...
La déception est d'autant plus grande que "Pipe" a conservé sa voix, il a encore du coffre le type!
Ben sinon, malgré la joie d'entendre des morceaux que tu kiffes, tout ça est vite effacé par la médiocrité du son, de la musique... Le synthé assassine les titres un par un...Le morceau qui a le moins souffert de ce marasme est Kingdom Rise Kingdom Fall...
A noter une innovation (pour moi en tout cas) :
en intro, le backing-band autrichien nous a annoncés Bredda Gravalicious...sauf qu'on ne l'a jamais eu!!! :shocked: :shocked:
Bref, déçu!

Heureusement, j'ai qu’en même passé une bonne soirée en rencontrant le camarade "Delroy Mundell"...on a même réussi à rigoler (jaune) en même temps sur les envolées solos du guitariste et du synthé...

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 24 mars 2018 11:33

SistarolK a écrit :sinon ils seront aussi à Nantes le 28 mars...
Bon, comme ça la question du déplacement à Nantes ne se pose plus ... Quelle drôle d'idée d'organiser un concert le mercredi soir ???
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Delroy Mundell
Selector
Messages : 121

Message par Delroy Mundell » 28 mars 2018 18:15

Oui concert très médiocre, je suis parti de la foule après le 2ème tune. Heureusement que Joh était là :)

les photos du concerts > http://www.jamworld876.net/news/picture ... ls-france/" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »