[75] 13/10 Vin Gordon x Manasseh x High Bass Sound System

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1275
canap winner : 2 victoires

Re: [75] 13/10 Vin Gordon x Manasseh x High Bass Sound Syste

Message par Skanking Panda » 13 oct. 2017 22:59

:bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone:

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1275
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 14 oct. 2017 03:33

A chaud, vite fait avant de me coucher...
Super soirée ! Vraiment. J'ai eu l'occasion de le dire et le répéter à Papa Jack (peut-être en mode un peu lourdingue :lol: ) , mais j'en remets une couche : un grand MERCI à High Bass de nous proposer ces soirées toujours au top. Vous vous bougez pour faire vivre cette musique qu'on aime du fond des tripes, vous vous faites plaisir et vivez votre passion à fond, vous êtes heureux de faire ce que vous faites et ça se sent... et votre passion et votre joie, vous nous la transmettez ! Que de bonnes vibes, que d'énergie ! Continuez à nous faire vibrer comme ça... nuff respect High Bass !

Un bonheur de voir et surtout écouter Vin Gordon poser son Bone sur des versions très bien selectées par Nick Mannaseh, gros classiques ou plus obscures. Un son roots and foundation comme on aime. Même les sons digis (minoritaires) m'ont retourné.

Toujours un grand plaisir de partager ces moments avec les briscards parisiens, Tonto et Jah Loren toujours présents. Vivement la prochaine ! Sans oublier bien sûr Mr Zonard de passage... pon top ! Ça m'a fait très plaisir de te revoir dans cette superbe salle.

Bref... une soirée magique, encore une fois ! Big Up High Bass !

jahloren
Engineer
Messages : 582

Message par jahloren » 15 oct. 2017 22:45

Hello ,
Mr Panda a bien résumé cette soirée : magique !
Merci à Zefyko & Arthur pour cette affiche :heavy:
Exceptionnelle de voir Vin Gordon ,qui est peux-être le dernier des géants parmi les géants des sections de cuivre jamaïquaine encore en vie ...il assure grave malgré son âge
En écoutant le son de son trombone, on se remémorait sans difficultés ses tunes Studio one ,Fe-me-time ou avec Aswad de la grande époque de Warrior Charge
Nick Manasseh a aussi assuré en mode plutôt 80% rocksteady/roots // 20% digital avec ses sélections particulièrement affutées, on reconnait la patte d'un grand connaisseur :selecta:
à une prochaine !
give thanks & peace.

Avatar du membre
Zefyko
Sound System Star
Messages : 163
canap winner : non

Message par Zefyko » 19 oct. 2017 14:19

Merci!
Franchement des commentaires comme ça, ça fait archi plaisir!
Et comme dirait Jimmy, "quel public génial"! C'est toujours aussi kiffant de voir des gens de tout ages, tous styles danser et sourire sur du gros roots peu importe l'heure.

Vin Gordon n'a pas laché son trombonne, honnêtement on ne s'attendait pas à ce qu'il joue autant. Manasseh pareil, il devait faire des sets de 1h et à chaque fois a fait le double. A un moment il y a eu des soucis sur la mixette ou la platine CD, et la il a ouvert sa boite à acétates, s'en est suivi une grosse heure de kiff, dont le point culminant était son dubplate mix du Bob Marley "all day and all night" à mon avis.

Toujours un plaisir de voir la clique RRF même si on a rarement le temps de se poser discuter.

Voici l'audio complet de la soirée:
https://we.tl/qcIzCa7hRr" onclick="window.open(this.href);return false;

Prochaine sortie de la sono (2 scoops) au bar gallia à pantin le samedi 11 novembre, de 16h à minuit, on vous en dira plus bientôt.

:selecta:
HIGH BASS SOUND SYSTEM / UPFULL POSSE

Avatar du membre
ITAL
Producer
Messages : 805

Message par ITAL » 19 oct. 2017 15:20

Zefyko a écrit : Voici l'audio complet de la soirée:
https://we.tl/qcIzCa7hRr" onclick="window.open(this.href);return false;
un grand MERCI!! :music:

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1275
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 19 oct. 2017 16:15

Zefyko a écrit :Prochaine sortie de la sono (2 scoops) au bar gallia à pantin le samedi 11 novembre, de 16h à minuit, on vous en dira plus bientôt.
Ah, bonne nouvelle ! J'ai pas encore testé ce nouveau bar, pourtant à deux pas de chez moi et dont j'ai entendu beaucoup de bien... ce sera la parfaite occasion
:coolras: :heavy: :bike: :riseup: :selecta:

Et merci beaucoup pour l'audio.

Etienne
Sound System Star
Messages : 180

Message par Etienne » 28 oct. 2017 21:35

ça donne envie !
possible de renvoyer le wetransfer stp ? Ou peut être un lien mixcloud ? bien curieux d'écouter ce que ça donne...

Avatar du membre
Zefyko
Sound System Star
Messages : 163
canap winner : non

Message par Zefyko » 01 nov. 2017 18:03

Salut!
On le mettra peut être sur mixcloud ou autre plateforme mais pas intégralement, voici le lien pour l'audio complet:
https://we.tl/nYu3AzK1xW" onclick="window.open(this.href);return false;
HIGH BASS SOUND SYSTEM / UPFULL POSSE

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1758
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 01 nov. 2017 23:42

give thanks zefyko superbe soirée !
c'était qui la sistreen sur le rasta nuh gangsta ? killer
vin Gordon et manasseh bien accessibles c'était top

Avatar du membre
ITAL
Producer
Messages : 805

Message par ITAL » 14 nov. 2017 12:59

Comme toujours avec les audios d'High Bass, la qualité est topissime! En plus de pures selections, le plaisir auditif est la! BIG UP!

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »