[44] Dub Camp 2017

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
tsapik
Engineer
Messages : 419
canap winner : non
Localisation : ALGER

[44] Dub Camp 2017

Message par tsapik » 12 juil. 2017 13:25

C'est demain !!
Avec une grosse scène S1 le dimanche :music: :music:

https://www.dubcampfestival.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca va envoyer :selecta: :selecta: :selecta:
" Les voyages forment la jeunesse "

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 12 juil. 2017 16:05

J'y serai dès demain soir !
Quand même dommage que la sélection roots se soit réduite à peau de chagrin cette année...

Avatar du membre
Jah Doux
Engineer
Messages : 718

Message par Jah Doux » 12 juil. 2017 16:59

zonard a écrit :J'y serai dès demain soir !
Quand même dommage que la sélection roots se soit réduite à peau de chagrin cette année...
C'est pour ça que ce sera sans moi cette année, en attendant un meilleur cru.
"Il n'y a pas de petites musiques, il n'y a que de petites façons de jouer"

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 17 juil. 2017 15:10

Voilà, c'est fini !!
ravi d'avoir revu quelques têtes connues ..
Pour ma part, beaucoup de taf en mode conférences et donc très très peu de sessions..
10 min de Gladdy Wax, 30' de Skankin Society( top top vibes encore une fois avec les suisses !! :heavy: ), un CHOUIA de Chalice/Salomon/Dandelion, un poil plus de RDH HI FI et 45 min de Stand High en 4 jours de festoche !!

Carrément d'accord avec vous: cantonné le Roots au Dimanche c'est pas une bonne idée !! A revoir pour l'année prochaine ! J'ai aussi eu l'impression que c'était vraiment plus digit /steppa cette année ...

Ceci étant, je vais provoqué quelques crises cardiaques mais j'ai absolument kiffé les vibes de .. STAND HIGH !!!
Clairement, on est plus dans le Reggae mais par contre, ça fait vraiment du bien d'avoir un crew qui trace sa route et qui explore pleins d'horizons.
Avec des phases du style Truffaz quand leur trompettiste est inspiré !! un vrai plaisir perso !

Pour ma part, je suis carrément ravi d'avoir reçu Thibault (Natty Dread), Boris Lutanie et Seb Carayol pour des confs qui valaient vraiment le coup !!! Les petits interludes avec James Danino étaient aussi au top ...

BIG UP Zonard and Julie, Kumi, Kabba,Jonas & co ...


On se capte au Cane River pour en reparler ( ou pas !)

Avatar du membre
tsapik
Engineer
Messages : 419
canap winner : non
Localisation : ALGER

Message par tsapik » 18 juil. 2017 10:46

Oui, ca y'est c'est terminée ! Un super endroit, avec de très bonne vibes partout ! Ca fait plaisir ;p
Côté son, ouai, pas beaucoup de roots sur les 3 premier jours ! C'est bien dommage ! Ils prendront peut être le truc en compte pour les prochaines éditions ! Côté sound, au contraire, j'ai pas été super emballé par Stand High Patrol ! Un Pupajim qui passe son temps à boire de la 1664 et à pas chanter grand chose ! Le côté cuivré par contre était vraiment sympa ! A noté le passeg de Max Roméo qui a vraiment bien posé ... C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir un Papa poser en sound ! C'est top ! Côté gros sound, Legal Shot et King SHiloh sont, pour moi de loin ce qui s'est fait de mieux sur l'ensemble des 3 premiers jours ! Et la nouvelle Sono de King Shiloh (sound de 360°) mérite vraiment le détour !! Pas déçu de ce festival, même si c'est ma première édition du Dub Camp !
" Les voyages forment la jeunesse "

zinx
Reggae Child
Messages : 2

Message par zinx » 24 juil. 2017 11:18

terrible edition 2017
d'ailleurs papayatik merci pour ton passage lors de la session du NOFA...

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 24 juil. 2017 12:47

Et de rien mister zinx ..
kiffe complet en 10 min de session et top last tune en mode tribute to Marley :)

zinx
Reggae Child
Messages : 2

Message par zinx » 24 juil. 2017 13:56

aussi merci pour tes mots positifs le lendemain de la session papayatik
respectsss
d ailleurs si tu veux écouter la session
https://soundcloud.com/fitz-illitch/nof ... ubcamp2017" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »