[93] MASA 'Rockashaka' + Jesus Dread + RFD + FHF (25.02.17)

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1761
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Re: [93] MASA 'rockashaka' + Jesus Dread + RFD + FHF (25/02/

Message par zonard » 14 janv. 2017 00:52

J'y songe j'y songe... mais entre y songer et se pointer y'a encore du chemin à faire... c'est pas l'envie qui manque :bike:

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 15 janv. 2017 09:48

Je suis motivé, mais un certain taux d'incertitude plane avec un ptit bilou. Ce qui n'empèche pas d'organiser un covoiturage...
One blessed love

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 15 janv. 2017 11:18

Présent ! :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 15 janv. 2017 12:55

Y'a tellement pas de mal à ça ! :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1761
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 15 janv. 2017 15:04

Par contre pour une session de cette longueur va falloir rationner le sieur Masa si vous voulez qu'il fasse un set correct... :sarcasm:

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 15 janv. 2017 15:16

C'est à dire ?

Ne pas lui faire faire des sets trop long, ou lui fournir de l'herbe de manière régulière et continue ? :)
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Avatar du membre
Jah Doux
Engineer
Messages : 718

Message par Jah Doux » 15 janv. 2017 16:01

JeremiYah RFD a écrit :C'est à dire ?

Ne pas lui faire faire des sets trop long, ou lui fournir de l'herbe :drunk: de manière régulière et continue
:lol:
"Il n'y a pas de petites musiques, il n'y a que de petites façons de jouer"

koolroots
Belle carrière en vue
Messages : 24

Message par koolroots » 05 févr. 2017 19:59

Greetings massives,

Suite à problème familial, mister Masa "Rock-a-Shaka" a été malheureusement contraint d'annuler sa venue à notre prochaine session du 25 février.
Nous avons dû puiser dans nos contacts, afin de vous proposer une dance de qualité comme nous essayons toujours de le faire.
C'est donc avec plaisir que nous vous annonçons la présence du Sélecteur & Mc "OXMAN", straight from london, connu pour ses participations au sein de SOUL JAZZ CREW et DUB VENDOR.
Il viendra partager avec vous ses sélections affutées et son talent d'animateur, Oxman nous a confié être ravi de venir sur panam !

Nous comptons donc sur votre présence, nous avons besoin de votre soutien pour pouvoir faire vivre cette scène Revival...foundation...education !

Rendez vous le 25 février !

Big Up !

Image

Avatar du membre
Jah Doux
Engineer
Messages : 718

Message par Jah Doux » 13 févr. 2017 21:55

Ca approche :heavy: Big up pour le remplacement, c'est dommage mais d'un autre côté j'ai jamais entendu Oxman :bike:

Y'a des gens du forum qui parte de Paris (ou surtout revienne) en caisse ? Je le sens moyen le retour :lol:
"Il n'y a pas de petites musiques, il n'y a que de petites façons de jouer"

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 14 févr. 2017 00:16

hey JAH SWEET
on y va avec Marine depuis Nantes ou Poitiers ( session de ouf avec le retour de Noah's Ark ... les vrais savaent !!)

Bref, on se contacte si besoin ?
On rentre dimanche sur Nantes si jamais

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »