[59 Dunkerque] Digby-Observer-Daddy Reggae (15.05.16)

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
Jumborock
Selector
Messages : 105
canap winner : non
Localisation : VILLENEUVE LE ROI 94

[59 Dunkerque] Digby-Observer-Daddy Reggae (15.05.16)

Message par Jumborock » 15 avr. 2016 08:12

Dimanche 15 Mai férié Pentecôte dans le cadre du festival Jamaïcan Docks Day , une rencontre Ras Digby (sono Daddy Reggae) / Jah Observer (sono Roots Workers) est organisée avec promo sonore & mobile le Samedi dans Dunkerque & alentours !

http://www.jamaicandocksday.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1225
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 15 avr. 2016 16:29

Dunkerque dans le [75] Manu qu'est ce que tu me fais là :mdr:



Sinon que dire....sinon :heavy: :heavy: :heavy: :camera: :yes: et j'en passe !!!!

Jumborock
Selector
Messages : 105
canap winner : non
Localisation : VILLENEUVE LE ROI 94

Message par Jumborock » 15 avr. 2016 18:49

Bises Rol'K ! aïe , je sais pas comment on fait pour corriger ! Navré ... C'est les autres qui fument & c'est moi qui déraille !

Jumborock
Selector
Messages : 105
canap winner : non
Localisation : VILLENEUVE LE ROI 94

Message par Jumborock » 16 avr. 2016 19:00

Merci Antocha ( je pense ) d'avoir correctionné !

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2068
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 16 avr. 2016 20:02

Cette correction est l'oeuvre de Tonto, aka l'homme de l'ombre.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 16 avr. 2016 20:28

tonto:

Image

;) tonto :)

Jumborock
Selector
Messages : 105
canap winner : non
Localisation : VILLENEUVE LE ROI 94

Message par Jumborock » 17 avr. 2016 07:13

Merci Tonto ! Au plaisir de se croiser .

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1225
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 21 mai 2016 09:58

:heavy: :heavy: un big BIG BIG up aux 4Ecluses et à l'asso Leçons d'Ailleurs et à tous les artistes du JAMAICAN DOCKS DAY FESTIVAL :heavy: :heavy:
http://4ecluses.com/Max-Romeo-Family-Th ... nement=715" onclick="window.open(this.href);return false;

Bien que l’événement soit passé je me permets de mettre ce lien pour que vous puissiez avoir un aperçu de l'ensemble de l'affiche :bike:

Cette soirée était un peu spéciale pour moi car je suis originaire de Dunkerque et après avoir écumé les concerts, les sounds systems et les festivals dans la région, je rêvais depuis longtemps d'un grand événement reggae dans ma ville...Et le week-end dernier, presque en bas de chez moi, dans le port, cette musique que je chéris et qui m'accompagne depuis presque 20 ans résonnait partout portée par les vents jusque ma porte....C'était MAGIQUE :camera: :shocked: :coolras:

Le samedi je suis allée danser avec Manu sur la place principale de Dunkerque qu'il a silloné avec le Daddy truck Il était accompagné de Ras Digby qui spontanément m'a fait une très belle dédicace qui m'a bcp touché sur mon affiche du festival...Quant l'organisateur nous a annoncé que la salle sur le site avait été fermé administrativement et que tout serait en extérieur on a eu un petit frisson parce que ce jour là il devait faire 13 degrés mais bon comme le dunkerquois fait carnaval en février je me suis dit que ça ferait pas peur au public du coin :)

Sur la scène live je suis arrivée juste à temps pour entendre le Chase the Devil et War inna Babylone joué par Max Roméo et sa famille Sur cet extérieur live l’énergie déployée par les artistes et les musiciens :trumpet: :bone: a largement chauffé le public :heavy: un bel hommage à Rico à été rendu par le Two Tone Club et le public a repris en coeur le Message pour Rudy...

Pour pallier la perte de la salle, deux pistes d'auto tamponneuses avaient été installées et sous celles du sound system avec Ras Digby et Jah Observer, la température a très vite monté !!!! Sur la piste du sound system aussi hommage a été fait au grand monsieur au trombone mais je ne peux plus vous dire le titre (oups)...

Je ne peux pas non plus vous faire de liste en bonne et due forme de toutes les tunes que j'ai entendu et j'ai même pas de mots pour décrire mon plaisir mais imaginez je suis allée à un concert 100% reggae ska rocksteady (scène live), à un sound system 100% roots réunissant deux des plus grands noms européens et à un sound system dédié au ska et au rockstady, TOUT ça la même nuit :selecta: :selecta: :selecta:

Si je me suis permise de tartiner un poil c'est parce que j'ai aussi suivi avec intérêt le débat ici mené sur le retour du roots et je peux vous dire que cet événement a déplacé beaucoup de monde :bike:

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 22 mai 2016 11:42

un vrai post de passionnée ! merci sista pour ton petit compte rendu de la soirée, ça fait plaisir à lire, et je suis sûr que j'aurais moi aussi passé une très bonne soirée vue l'ambiance que tu décris... :bike:
Bonne idée le truc des pistes d'auto-tamponeuses par temps de pluie , en plus ça doit faciliter les rencontres....!
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Jumborock
Selector
Messages : 105
canap winner : non
Localisation : VILLENEUVE LE ROI 94

Message par Jumborock » 24 mai 2016 10:26

Très heureux de t'avoir croisé Carole , merci pour ton enthousiasme ! Bises , à refaire je pense !

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »