[44 Nantes] Dub Camp Festival (10-11-12-07.15)

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Rootikalist
Sound System Star
Messages : 169

Re: DUB CAMP 2015

Message par Rootikalist » 15 juil. 2015 22:19

Roots Levy a écrit :Just a question about your take five version of rico.. You've sayed that it's a dubplate with the Mighty Diamonds? For me was pretty the same version as the Island Maxi, nop?
Uhm i dunno exactly the 12'' but it's an Audiodisc Acetate , 100% from Coxsone sound and on the label is written Mighty Diamonds & Rico. Very possible there's exactly the same cut pressed on 12''
Uday Shankar "Give the audience what they like before they know what they like"

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 16 juil. 2015 09:15

Rootikalist a écrit :
Roots Levy a écrit :Just a question about your take five version of rico.. You've sayed that it's a dubplate with the Mighty Diamonds? For me was pretty the same version as the Island Maxi, nop?
Uhm i dunno exactly the 12'' but it's an Audiodisc Acetate , 100% from Coxsone sound and on the label is written Mighty Diamonds & Rico. Very possible there's exactly the same cut pressed on 12''
is it a vocal version on the dubplate ?

robot
Sound System Star
Messages : 213

Message par robot » 16 juil. 2015 13:21

yes jaco that was nice to kick off your set with that rico plate man, very crackly towards the end but sounding nice on axis sound! i coult not stop laughing when that guy on the front did shout at you to low down the sound because it was too high for him loool and he was seriously asking hahaha a part from that, ive been blown away by the hard rocks tune amongst other, and digby mcing was really adding strong vibes! nuff respectssssss

en tout cas super dubcamp qui a permis de voir quelques têtes d'ici. content de t'avoir rencontré natty.

ce que j'ai préféré de mon côté c'est le samedi la tente de chalice avec kebra et tous les danseurs, kullar et l'incroyable performance de sister aisha, le puissant ras kush et le chanteur fikir amlak des us, et un superbe finsih avec chalice et mcs.
et bien sur shaka sur la sono de jah marshall le dimanche c'était parfait

Avatar du membre
Dashan Roazhon
Apprenti Selector
Messages : 27
canap winner : non
Localisation : Rennes

Message par Dashan Roazhon » 16 juil. 2015 14:28

Je n'ai fait que le dimanche, et je me suis bien régalé. Comme Robot, j'aurai bien aimé voir Kebra Ethiopia le samedi...

L’atmosphère était assez incroyable au "chapiteau Roots", super selection de la part de tous les crew, sono magnifique... Je regrette de ne pas avoir croisé plus de monde du RRF

Une petite video de Jakoo (désolé pour la qualité) :

https://www.youtube.com/watch?v=zKI0w_4JOog[/video]

Rootikalist
Sound System Star
Messages : 169

Message par Rootikalist » 16 juil. 2015 20:21

You right that plate didnt really sounded well and i was a bit disappointed

Before, during the late morning i tested it with the thorrens and it sounded much better but for some reason we had to move to the technics and result was that it sounded total different from the 1st test with loads tops...and plus i probably didn't set myself on the sound to balance it propelly!

Huahaua that man was sending me paro for the 1st 2 chunes but than i thought...who gives a fuck bout him :) even if my reputation is of a deft who always play too loud i felt that the sound was ok when i played even if i didnt have the same feeling of those playing in front of the boxes...had good feeds.

Glad u liked the set , wow i didnt expect to have so many virtual friends in front of me...thats so good! Glad also you loked the Mystic Music...sure shot that one!
Uday Shankar "Give the audience what they like before they know what they like"

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 16 juil. 2015 21:24

mighty diamonds et rico - take five

sur ce riddim ?:

https://www.youtube.com/watch?v=U-cH-HkhRgY#t=25[/video]
Modifié en dernier par slide le 18 juil. 2015 06:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 16 juil. 2015 22:33

Ah ça avait l'air Wicked ce Dub camp ! Que des bons échos. Pis j'aurais bien rencontré le père Natty :lol:
L'année prochaine j'y serai !

Ps:according to the lyon crew you tear down the place with your selections jaco!

Rootikalist
Sound System Star
Messages : 169

Message par Rootikalist » 17 juil. 2015 20:15

Lyon crew <3
Uday Shankar "Give the audience what they like before they know what they like"

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 17 juil. 2015 22:20

Hola la family
Premiere soirée off apres avoir fignolé le démontage hier soir :)
Quelle édition mes amis !!
La session de Dimanche s'est révélée comme prévue surpuissante avec le bonheur et l'émotion d'entendre Ras Digby et Rootikalist sur la plus belle sono jamais entendue : VALV A TRON !!
Mon respect pour Paul Axis est sans limite. Je ressors forcément très frustré car je n'ai eu qu'une heure et demie pour apprécier mais sûr qu'un trip vers Huddersfeld sera programmé un jour pour en prendre plus ...
Ces courtes sessions ont été tellement fortes pour moi qu'elles m'ont ressourcés et enlever la fatigue accumulée ! Une expérience que je n'avais que rarement eu en session !
Ce fût vraiment très plaisant et sympa de croiser Natty, Swaby, Wondim et Roots Levy entre autres même si forcément (et je m'en excuse), je n'ai pas pu rester longtemps avec eux :(
L'année prochaine, j'espère contribuer encore à la tenue d'une Roots Session et je vais pousser une idée déjà émise cette année ( mais pour ne pas faire saliver ou espérer à tort, je garde ça pour moi ...)
Ce festival n'existerait jamais sans les centaines de bénévoles qui oeuvrent sans relâche pour faire de ces 3 jours une très belle fête. Tout le respect et le mérite leur revient !

Quand à moi, je peux vous dire que j'étais aux anges d'animer l'UPLIFT CORNER et ainsi de recevoir plusieurs artistes pour palabrer un peu ( Digby, Axis, Abu, Hervé d'Iroko ...)

Enfin, je crois que le sound-system s'est grandement rafraichi avec l'arrivée d'un sound africain dans la place ( KEBRA ETHIOPIA). Cela me donne espoir pour que revienne des sessions plus roots avec des gens qui dansent ensemble afin de partager vraiment de belles vibes.

Vivement cet été pour voir certain(e)s d'entre vous et =échanger de vive voix et danser ensemble !!

Et accessoirement, de reprendre un T SHIRT Soul of Anbessa car je suis en train de rincer le mien !!

ONE LOVE

Avatar du membre
ITAL
Producer
Messages : 806

Message par ITAL » 17 juil. 2015 23:28

papayatik a écrit :La session de Dimanche s'est révélée comme prévue surpuissante avec le bonheur et l'émotion d'entendre Ras Digby et Rootikalist sur la plus belle sono jamais entendue : VALV A TRON !!
Mon respect pour Paul Axis est sans limite. Je ressors forcément très frustré car je n'ai eu qu'une heure et demie pour apprécier mais sûr qu'un trip vers Huddersfeld sera programmé un jour pour en prendre plus ...
Image

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »