[29 Brasparts] Johnny Clarke - Jah Nine (21.03.15)

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

[29 Brasparts] Johnny Clarke - Jah Nine (21.03.15)

Message par Loopi » 19 mars 2015 08:32

Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

wuga
Selector
Messages : 117

Message par wuga » 23 mars 2015 18:40

un journaliste qui joue la facilité. J'aimerais bien le voir sur scène avant de la ramener sur jah 9...
http://www.ouest-france.fr/reggae-gwern ... de-3274442" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Jah Breizh
Engineer
Messages : 776

Message par Jah Breizh » 23 mars 2015 19:11

oui....j'avais bcp aimé Jah 9 au garance, une belle surprise!
.

Avatar du membre
johmontpel
Engineer
Messages : 565

Message par johmontpel » 26 mars 2015 09:46

"Après un concert pâlichon et sans charisme de la chanteuse Jah 9"....ça me fait :shocked: de lire de telles choses!! C'est beau le journalisme quand c'est fait comme ça...
Perso je les ai vus tous les deux hier soir à Montpel et franchement Jah 9 m'a fait une super impression. J'ai été très agréablement surpris.
Johnny Clarke en forme, donc effectivement on peut dire que c'est quelques crans au dessus de la petite nouvelle mais de là à dire que c'est de la daube!

ça fait plaisir de voir la jeune génération pratiquer un reggae aussi roots.

Avatar du membre
Jah Breizh
Engineer
Messages : 776

Message par Jah Breizh » 26 mars 2015 12:51

johmontpel a écrit :
ça fait plaisir de voir la jeune génération pratiquer un reggae aussi roots.
La nouvelle generation jamaiquaine a vraiment une vibe differente ,plus "roots" comparé a la One Drop ou Bobo. Ca braille pas en concert, pas d'homophobie affichée, un style vestimentaire qui rappel les early 80s (c'est pas les tenues flashy immonde de capleton), pas mal de clin d'oeil aux anciens.
.

wuga
Selector
Messages : 117

Message par wuga » 26 mars 2015 21:29

ce qui est bien crétin en plus, c'est de l'attaquer sur son charisme, parce qu'elle dégage cette chanteuse. Je suis pas conquis par son répertoire, surtout parce que je trouvais que les zikôs jouaient un poil trop vite par rapport à son chant, c'était aussi le cas au début du concert de johnny clarke. Mais quand on n'aime pas, on ferme sa gueule, à moins que l'artiste mérite des tartines de merde, ce qui n'est vraiment pas le cas pour jah 9
Si j'avais que ça à foutre, j'irais voir son charisme s'exprimer sur scène... http://www.ouest-france.fr/pierre-fonta ... on-1093985" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »