[93 Seine-St-Denis] DiscoBox Digit. Hi-Fi (12.12.14)

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
jojo31
Sound System Star
Messages : 263

[93 Seine-St-Denis] DiscoBox Digit. Hi-Fi (12.12.14)

Message par jojo31 » 16 oct. 2014 21:58

La premiere de DiscoBox devrait se derouler fin Nov. / debut Dec.
en Region Parisienne, plus d'info d'ici une semaine.
Modifié en dernier par jojo31 le 20 oct. 2014 23:01, modifié 2 fois.

jojo31
Sound System Star
Messages : 263

Message par jojo31 » 20 oct. 2014 18:56

Çà y est ! Mr Ricky (Saï-Saï) nous a programmé le Vendredi 12 Dec.
pour la 1ere "Global Dance Party" de DiscoBox Digit. Hi-Fi à la Comedia Michelet
88 rue Edouard Vaillant M° Croix de Chavaux
de 20 h à 02 h
Avec Ricky, Joseph Cotton sera, entre autres, de la partie.
Au programme, mash up et prods du label et des Mcs, inedits, global dance-hall, zouk bass, azonto, reggae, rumba tek.. etc...
l'entrée est libre.

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 20 oct. 2014 19:47

Yes c'est là où ils ont fait le Rub a dub sunday ce week end je crois !
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

jojo31
Sound System Star
Messages : 263

Message par jojo31 » 20 oct. 2014 21:48

Oui, c'est là, le lieu est bien foutu, hier le son etait tres bon - thanks Fisher - et l'ambiance y est bonne.
Je remercie chaleureusement Ricky de s'associer a nous pour cette premiere ainsi que Joseph dont l'experience et la spontaneité ne sont plus a demontrer, Ces deux Mcs, deux potos, reunis ensemble pour la premiere fois et pour la premiere de DiscoBox Digit. Hi-fi, cela presente a la fois un aboutissement et un point de depart.
Ricky et moi nous nous sommes souvent croisé sur des scenes, ou dans des groupes mais sans jamais vraiment organiser un truc ensemble, avec Joseph nous avons produits plus d'une 50taines de titres, sorti un Cd et un 7", sans jamais jouer en live ensemble.
Eux memes n'ont jamais partagé le mic, ça sera l'occasion de partager quelques riddims et quelques lyrics ensembles, tout en animant l'ambiance.
Je compte sur ta presence, JeremiYah, je sais bien que l'Edm tribal, l'Azonto auto-tuné ou les derniers hits Haussa c'est a priori pas trop ton truc d'autant plus si c'est pas en vinyl :coolras:, mais j'te rassure Joseph comme Ricky sont des purs Mcs aux racines solides, et on partage tout les 3 un heritage et des goûts communs incluant des sonos comme Stur'Gav ou Stone Love, les 1eres Hip-hop Parties ou le Dancehall electro.. voir le zouk.. ( ..surtout Joseph! :lol: ..mais moi egalement !)
Donc voilà, sapez vous, ramenez des filles et leurs copines et des bonnes vibes pour s'enjailler, le micro va tourner sur des selections eclectiques
J'ai fait un flyer, cà va c'est pas trop cheap ?

jojo31
Sound System Star
Messages : 263

Message par jojo31 » 11 déc. 2014 18:42

Bon, la premiere Global Dance Party de DiscoBox Hi-Fi c'est demain que ça se passe !! , (info + haut ) alors mangez leger et n'oubliez pas de cirer vos souliers :lol:
Ricky & Joseph Cotton joueront entre 21h30 et 00H30
Mise en route de la chaudière à 20h
Les parigots du fofo, ramenez vos fraises !
Boug', Tonto, Jerem et les autres, on compte sur votre presence.

jojo31
Sound System Star
Messages : 263

Message par jojo31 » 12 déc. 2014 17:20

derniere minute ! ,Supa C et son crew : Flavor Kid, Lil' Dainty ( sous reserve )etc... seront là pour cette premiere. :music:

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1233
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 15 déc. 2014 18:45

Alors jojo cette première soirée Disco Box ?

jojo31
Sound System Star
Messages : 263

Message par jojo31 » 16 déc. 2014 14:43

Ça s'est tres bien passé, c'etait un peu sur le fil, pour diverses raisons : choix de config. , encore peu de pratique pour ma part, et d'autres choses.
Nino de Large Up / Fogata sound est venu supporter l'histoire,
c'est un tres bon selecteur/Mc, avec bcp d'aisance - animer un programme radio aide en ce sens - il connait bien le controlleur, a du charisme, et les prods de Fogata sont excellentes et bien réalisés.
Ricky etait parfait ! il a un bon nombre de lyrics en français auquel le public reagit immediatement, il m'a fait confiance pour selecter son set, et je crois que ça l'a fait.
Joseph Cotton n'a pas joué tres longtemps mais il etait content et ça l'a fait pour nous
Super C et ses potes qui nous ont fait le plaisir de leur presence a la derniere minute et qui ont prit le mic à la fin de la soirée.
Eux rien a dire a part que ce sont tous d'excellents chanteurs et toasters, avec une pure vibe autant humaine que musicale et la culture du sound et du dancehall c'est vraiment leur univers.
On n'a joué que du dancehall fin 70's jusqu'a 90's
C'qui etait tres bien vu les artistes et le public reggae familier de l'endroit - merçi à la Comedia et à ceux qui etaient là.
Un grand merçi a eux tous : Nino, Ricky, Cotton, Super C & crew ainsi qu'a Fish, Yao, Edgard.
On remet çà dès que possible.

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »