[Japon] Sly & Robbie + Johnny Osbourne (7-15.10.14)

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
asher selector
Producer
Messages : 806

Re: Sly & Robbie + Johnny Osbourne - Tokyo, Nagoya, Mt Fuji

Message par asher selector » 13 oct. 2014 08:21

gbougard a écrit :
natty a écrit :Sly vieillit, il a peur de se donner des coups sur la tête
Pas du tout! Il porte un casque car il dit qu'il bosse dur comme les workermen sur les chantiers!!! En plus, il a joue sur son casque l'autre soir, dommage que ca n'ait pas ete filme car ca sonnait super! Chaque pays qu'il visite, il faut que je lui trouve un casque de chantier. C'est marrant, mais parfois c'est une vraie galere!
Biiig UP ... ahahhahhahahhahhaha Niiice UP ... Pourquoi ne pas tout simplement avoir son propre casque dans ces Affaires ??? Un Jam , Dread , Rasta ? Reggae Man qui met tout les soirs un casque différent ... NEW ou Déja Porté ??? ahahaha ... C'est assez Nouveau je Penses ??? Sur Montreux il l'avait pas parceque tu n'étais pas la maybe ... ahahhahah ...

Iriiie ...

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2004

Message par Loopi » 13 oct. 2014 11:29

Joseph Hill était adepte du casQue de chantier également me semble t il...
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 13 oct. 2014 11:46

et aussi du sombrero :lol:

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2080
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 13 oct. 2014 11:52

Mikey Dread avait quand à lui tendance à l'oublier.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2606

Message par gbougard » 13 oct. 2014 15:55

Ce soir, moins de monde que prevu car les gens sont restes chez eux a cause du typhon
Mais bonne ambiance avec des fans venus faire autographer des singles pas piques des hannetons, il ya de serieux collectionneurs
Mon copain Naoka Ienaga, le boss de Dubstore, m'a fait un gentil cadeau avec des singles Solomonic et Fam's. Il a fait le selector avant le 1er et le 2d show, avec des trucs bien sympas a ecouter.
Demain derniere etape de ce periple bien trop court a Nagoya, a 2 heures de Tokyo en Shinkansen. J'ai hate de checker leur tgv! Puis nuit blanche car depart pour l'aeroport a 5h du mat' et le vol retour Nagoya Tokyo Paris.... Ca va etre la grosse deprime de rentrer...
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 13 oct. 2014 20:33

gbougard a écrit :Ce soir, moins de monde que prevu car les gens sont restes chez eux a cause du typhon
Mais bonne ambiance avec des fans venus faire autographer des singles pas piques des hannetons, il ya de serieux collectionneurs
Mon copain Naoka Ienaga, le boss de Dubstore, m'a fait un gentil cadeau avec des singles Solomonic et Fam's. Il a fait le selector avant le 1er et le 2d show, avec des trucs bien sympas a ecouter.
Demain derniere etape de ce periple bien trop court a Nagoya, a 2 heures de Tokyo en Shinkansen. J'ai hate de checker leur tgv! Puis nuit blanche car depart pour l'aeroport a 5h du mat' et le vol retour Nagoya Tokyo Paris.... Ca va etre la grosse deprime de rentrer...
Biiiig UP Yes Amuses Toi Bien ... Leur TGV sont Incroyable , Large , Spacieux avec des petits espace fermé fumeur ahhahahahhahahhahhah ... et La ou Le Controleur qui Salue le Wagon a chaque entré et sortie du wagon ahahhahahahahah ... Booonnnne Expérience ...

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2606

Message par gbougard » 14 oct. 2014 06:37

Premieres impressions du Shinkanzen.
Plus de place pour allonger les jambes que dans le TGV, mais sieges moins larges.
Plus propre (pas difficile, les TGV sont devenus des porcheries)
Aussi bruyant
Moins de vibrations
Fenetres un peu plus petites
Service a bord pas mal, mais pas de quoi tomber a la renverse.
Look des locomotives absolument genial.
Un peu plus cher que le TGV.

Bref, il y a des lecons a apprendre d'eux!!!
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 14 oct. 2014 09:18

gbougard a écrit :Premieres impressions du Shinkanzen.
Plus de place pour allonger les jambes que dans le TGV, mais sieges moins larges.
Plus propre (pas difficile, les TGV sont devenus des porcheries)
Aussi bruyant
Moins de vibrations
Fenetres un peu plus petites
Service a bord pas mal, mais pas de quoi tomber a la renverse.
Look des locomotives absolument genial.
Un peu plus cher que le TGV.

Bref, il y a des lecons a apprendre d'eux!!!
Biiiig UP ... tu as surement prit un autre parceque celui que j'avais prit les sièges était bien plus large que dans le Paris - Genève et le Train lui-meme est LARGE LARGE ... Question Ambiance et Discipline dans le Train , Resto , la Rue etc ... je préfères quand meme bien plus chez Nous ou on Peu RIGOLER et faire des Gags et c'est pas mal VU ahhahahhahhahahha ... Question Ambiance en Soirée Yes Yes des fois ça ARRACHE BIIIIIIIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ... SUPA SUPA EXPERIENCE ... Comme (avec Raldo) on venait de la Suisse tout les Soirs et dans chaque Ville le Présentateur Disait bla bla bla From SWIIISSS et après il chantait la Youtz ... from Swiiiisss la la la Youti il fesait ahahahahhahahahahahahahah VIBES VIBES VIBES ...

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2606

Message par gbougard » 14 oct. 2014 11:13

tu croyais que c'etait tres big parce que tu es tout petit!

je suis un peu d'accord avec toi. Ils sont super nice avec nous mais vivre leur vie, je sais pas... Je suis trop anar'

En tout cas, le son du Blue Note Nagoya dechire. Super acoustique et du matos de malade. Johnny est en train de faire son set. Le mec a un tel repertoire qu'on aurait pu faire une playlist differente par jour. Et quelle creme.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 14 oct. 2014 12:02

gbougard a écrit :tu croyais que c'etait tres big parce que tu es tout petit!

je suis un peu d'accord avec toi. Ils sont super nice avec nous mais vivre leur vie, je sais pas... Je suis trop anar'

En tout cas, le son du Blue Note Nagoya dechire. Super acoustique et du matos de malade. Johnny est en train de faire son set. Le mec a un tel repertoire qu'on aurait pu faire une playlist differente par jour. Et quelle creme.
ahahhahahhahhahah No No ...

VIIIIIBES UP ...

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »