[Japon] Sly & Robbie + Johnny Osbourne (7-15.10.14)

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2606

[Japon] Sly & Robbie + Johnny Osbourne (7-15.10.14)

Message par gbougard » 03 sept. 2014 18:11

Yes!

Je viens de signer une mini tournee d'une semaine en debut Octobre au Japon avec 4 dates a Tokyo, une a Nagoya et une au Mont Fuji avec Sly & Robbie et le Taxi Gang, qui accompagneront le grandissime Johnny Osbourne.

Ca va tuer sa race, je suis super content.

Il faut absolument que ca soit enregistre car la qualite du son au Japon, c'est autre chose...

Je vous enverrai des nouvelles une fois arrive sur place.

Voici le programme, qui reste a confirmer pour 1-2 trucs

Oct 7 JAMAICA / US departure
Oct 8 Japan arrival
Oct 9 studio rehearsal in Tokyo
Oct 10 BLUE NOTE TOKYO ** 70min x 2 set / night
Oct 11 BLUE NOTE TOKYO ** 70min x 2 set / night
Oct 12 "Asagiri Jam festival" (60min x 1 show)
Oct 13  (BLUE NOTE TOKYO) not confirmed yet ** 70min x 2 set / night
Oct 14 NAGOYA BLUE NOTE ** 70min x 2 set / night
Oct 15 Japan departure
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 03 sept. 2014 19:01

C'te classe !!! Je rêverais de voir ça, une belle captation en vidéo en prime ce serait le top !
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 03 sept. 2014 19:50

:heavy: :heavy:

Tu es bien verni de vivre toutes ces expériences dans de nombreux pays, on attend le partage ! ;)
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2606

Message par gbougard » 03 sept. 2014 21:00

anbessa a écrit :C'te classe !!! Je rêverais de voir ça, une belle captation en vidéo en prime ce serait le top !
Ca serait mortel en effet.
Je fais des pieds et des mains avec une chaine du cable qui avait fait la captation de Monty Ernest + S&R de la refaire. Mais pas de reponse a ce jour.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2606

Message par gbougard » 03 sept. 2014 21:02

Antocha a écrit ::heavy: :heavy:

Tu es bien verni de vivre toutes ces expériences dans de nombreux pays, on attend le partage ! ;)
Yes, I give thanks

Je ne manquerai pas de faire le plus possible de petits flashes d'information avec photos etc... Si je peux, je mettrai en ligne les concerts ou des extraits.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2606

Message par gbougard » 04 sept. 2014 14:11

Un avant gout de ce que ca devrait donner a Tokyo

http://www.mixcloud.com/SlyandRobbie/jo ... y-30-2013/" onclick="window.open(this.href);return false;

Oct 10 BLUE NOTE TOKYO ** 70min x 2 sets
Oct 11 BLUE NOTE TOKYO ** 70min x 2 sets
Oct 12 "Asagiri Jam festival" (60min x 1 show)
Oct 13 BLUE NOTE TOKYO = TBC ** 70min x 2 sets
Oct 14 NAGOYA BLUE NOTE ** 70min x 2 set / night
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 05 sept. 2014 19:09

une question gbougard

le timing 70min (blue note club) indique une durée minimale du show ? rappel(s) compris ?

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2606

Message par gbougard » 05 sept. 2014 21:04

slide a écrit :une question gbougard

le timing 70min (blue note club) indique une durée minimale du show ? rappel(s) compris ?
Oui, le show doit durer 70mn.

Pas moins mais surtout pas plus, surtout le 1er show car le club doit faire partir les spectateurs du 1er show pour laisser la place libre aux spectateurs du 2eme show, nettoyer (pas beaucoup de taf car les Japanese sont super clean!), etc... Apres, le 2eme show depasse souvent de 5-10 minutes car on est moins contraints.

Pendant l'intermission, on dine, des fans viennent faire dedicacer leurs disques, il y a des pieces que je n'ai jamais vues, et il y a toujours un Jamaicain qui se pointe. La derniere fois, c'etait l'ambassadrice de Jamaique au Japon. Deguisee comme une dancehall queen de 50 ans (version 1980, pas 2010!!!). La folie.

Quant aux rappels, S&R en font tres tres rarement. Ils n'aiment pas. Donc ca ne pose pas de probleme.

Pour faire respecter la duree, je suis avec des affiches ou il y a 20, puis 15, 10, 5 que je montre a Sly.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 05 sept. 2014 21:33

régler comme une pendule suisse :camera: ... de voir les zicos regarder leur montre pendant les concerts, ça me débecte .. et slylie & robbinette en font partie ! (vu quelques fois en late 70's, moins sur la montre, et quelques fois en 80's ... :sarcasm: )

j'appelle ça du syndicalisme mal placé (sans vouloir vexer aucun syndicaliste ...)

et actuellement, ça me fait plus penser à la tournée de relevé des compteurs :shocked:

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 06 sept. 2014 12:27

slide a écrit :régler comme une pendule suisse :camera: ... de voir les zicos regarder leur montre pendant les concerts, ça me débecte .. et slylie & robbinette en font partie ! (vu quelques fois en late 70's, moins sur la montre, et quelques fois en 80's ... :sarcasm: )

j'appelle ça du syndicalisme mal placé (sans vouloir vexer aucun syndicaliste ...)

et actuellement, ça me fait plus penser à la tournée de relevé des compteurs :shocked:

Van Morrison a un décompte sur scène, devant lui. Quand ça arrive à zéro, il se barre... :sarcasm:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »