[Australie] Sly & Robbie + Bitty McLean (18.04.14)

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2609

[Australie] Sly & Robbie + Bitty McLean (18.04.14)

Message par gbougard » 17 avr. 2014 21:45

Nous sommes arrives hier a Sydney en provenance de Kingston, Londres, Paris et Atlanta. 30 heures de porte a porte dans les pattes, ca casse un peu, mais on est "pumped up". L'ambiance a Sydney est cool, ils s'appretent a passer un long week end ferie pour Paques. L'automne austral reste ultra clement: soleil et 22-25 degres, que demande le peuple?

Stepper et moi avons marche tout l'apres midi plutot que de rester dans notre piaule ou nous nous serions endormis et aurions perdu l'occasion de rattraper une partie du decalage horaire. Le celebre opera de Sydney est a 3 kilometres de l'hotel et ca a fait une promenade bien sympa. Sinon les prix des fruits et legumes sont delirants, la viande est cheap, c'est con car on est plutot vagetariens... Les gens ont l'air relax, sont assez sympas. Everything is cool.

Aujourd'hui, on a des interviews radio a partir de 11h du mat et les choses serieuses commencent demain a l'Enmore Theater ou nous partageons l'affiche avec les Wailers.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Mawga Jo
Engineer
Messages : 754
canap winner : non
Localisation : Genève CH
Contact :

Message par Mawga Jo » 17 avr. 2014 22:03

:bike:
Enjoy! :)

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2609

Message par gbougard » 18 avr. 2014 04:46

On rentre juste d'une interview pour une radio. La radio s'appelle FBI, ca fait bizarre! Pour une fois, le mec connaissait tres bien la carriere et les details, et il a passe plus de trucs internationaux (Bob Dylan, Mick Jagger, Grace Jones) que de Reggae (Bitty, tout de meme).

S&R sont dans le journal principal de Sydney avec un 1/3 de page tres elogieux. Sympa.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2004

Message par Loopi » 18 avr. 2014 08:46

...si vous avez l'occas', FULL SUPPORT FI ANGUS YOUNG...!
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 18 avr. 2014 12:11

Photos et vidéos sont les bienvenues !

:bike:
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2609

Message par gbougard » 18 avr. 2014 22:06

Antocha a écrit :Photos et vidéos sont les bienvenues !

:bike:
je prendrai des photos cet apres midi au soundcheck et au concert
je vais aussi essayer d'avoir Robbie et Familyman ensemble. ca serait bien cool...
hier soir, t'aurais entendu Robbie parler sur Familyman, c'etait a la fois tres interessant techniquement mais aussi humainement. le genre de truc parfait pour le bouquin que je prepare avec John Masouri

Sinon, j'en revenais pas: les 2 voulaient booker un studio pour faire des riddims pour Bitty parce qu'ils se font iech en "day off". Puis Sly vient me trouver pour voir comment faire une repetition du show de Bitty... Apres, Robbie voulait au moins faire un overdub de guitare sur un nouveau titre produit par Bitty en duo avec lui au chant en empruntant la guitare de Darryl Thompson.

Pendant la soiree et jusqu'a 3h du mat', j'ai eu droit a ma lecon de rocksteady. Au programme: Delroy Wilson. Puree, Robbie m'a mis que du Delroy Wilson pendant des heures pour me faire la demonstration de ci, de ca, le tout entrecoupe d'anecdotes du temps de Bunny Lee. Fascinant. La derniere fois qu'on avait pu passer du temps ensemble, il m'avait fait la meme pour Slim Smith.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2609

Message par gbougard » 19 avr. 2014 01:03

Antocha a écrit :Photos et vidéos sont les bienvenues !

:bike:
Stepper et Bitty en suent grave a Bondi Beach...

Image
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2609

Message par gbougard » 19 avr. 2014 14:57

Mes idoles absolues

Image

Mes idoles et moi, wow!!! C'est pas plus mal que la photo soit coupee sur la droite, il faut laisser les Dons seuls sur l'Olympe de la basse!!!

Image

Demain on s'envole pour Byron Bay, lever 5h, ca va etre chaud.

je mettrai des photos et des mini video en ligne quand je serai moins clamse
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2087
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 19 avr. 2014 23:00

Robbie a bien changé.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 20 avr. 2014 10:26

Oui, alors que Family Man pas tant.

Y'a du bassiste là ! De quoi discuter un peu. :)
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »