[86 Benassay] La Nuit Du Dub #14 (17.05.14)

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Re: [86] 17/05 LA NUIT DU DUB #14 Ackboo, Mahom, Dubamix...

Message par Antocha » 31 mars 2014 09:17

:goodpost:

Les plupart des jeunes sortant en dub session (14/18ans) mangent ce qu'on leur donne. Comme d'autres écoutent Sky ou NRJ. En ayant la chance de leur faire écouter du roots j'ai pu voir qu'ils y sont pas insensibles, loin de là. Leur vision alors change et leur sélections aussi. On a notre part de responsabilités bien sûr.

PS: aucun commentaire sur le morceau en question.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Jumborock
Selector
Messages : 105
canap winner : non
Localisation : VILLENEUVE LE ROI 94

Message par Jumborock » 31 mars 2014 12:30

Je suis en train de monter un concept moins underground , ça s'impose pour jouer entre les 4 sessions annuelles de Jumbo Rock !

Ca va s'ap DADDY REGGAE l'âge d'or du Reggae , un sound toujours ( mais moins fort ) mais beaucoup de hits & de covers pour rassembler plus large et dans des endroits comme des bords de mer ou des carnavals , des boites .

La génération " éduquée au Reggae " en France a maintenant entre 35 & 60 ans , ils ne sortent pas en sound mais apprécient largement les quelques tubes de leur adolescence ( Marley , G Isaacs , Alpha Blondy , Gainsbourg , Musical Youth ... ); j'ai tésté il y a peu & j'ai tenu 1 heure , record battu ;

J'éspère bien ne pas me faire lourder du forum !
A bientôt pour d'autres news ...

Culture Dub
Apprenti Selector
Messages : 50

Message par Culture Dub » 05 avr. 2014 16:37

Et bien je vois que nos soirées font toujours autant débat !
Voilà de quoi l'alimenter un peu plus... ;)

Mahom c'est quoi ? Éléments de réponse dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Guty4BKUqIc[/video]

Pour vivre ça live & direct, rendez-vous le 17 mai aux Studios de Virecourt !

Réservez vos places chez MOXITY, DIGITICK et à la FNAC !!!

Avatar du membre
General Bundi
Selector
Messages : 111
canap winner : 1 victoire
Localisation : Sainté countryside

Message par General Bundi » 05 avr. 2014 19:50

Bon effectivement, c'est pas forcement le meilleur endroit pour faire la promotion de ce genre de soirée,
mais moi j'aime beaucoup..... je sais pas si je fais partie du reggae éduqué mais j'ai la trentaine bien sonnée et j'apprecie ce genre de soirée uk step. On a bien sur le droit de pas aimer du tout (par exemple je deteste le dubstep), je le conçois mais je suis pas d'accord pour la qualité ,j'ai plein de vieux roots jamaicain (que j'aime très fort aussi) ou la qualité n'est pas vraiment au rdv (justesse, mix, fait a l'arrache) mais oui ca a du charme aussi. Moi je trouve mon bonheur ds les prod uk actuelle niveau qualité, y'a pas que du vit fais. Apres au niveau des lyrics même si c'est presque exclusivement orienté rasta (ce qui peut être lassant à la longue) c'est toujours bien mieux que du slack ou du gun lyrics.
Bon ok les jeunes qui viennent la dedans captent pas un mot de patois et prenne des drogues dont je ne soupçonne même pas l'existence... d'ou un gros décalage des fois entre son et public ...assez rigolo d'ailleurs, mais y'a aussi des gens "vieux" et "clean" qui fréquentent ce genre de soirée

Au passage les lyrics "one for the money, two for the show...c'est vieux come le monde, je crois qu'a la base c'est un lyric d'Elvis Presley et dans les années 80 tous les djs chantait ca (j'ai un U brown en tete)

allez je termine sur un truc bien federateur!!! raspek
"faut de tout c'est vrai, faut de tout pour faire un monde"

https://www.youtube.com/watch?v=p82mP7i1hEI[/video]

Culture Dub
Apprenti Selector
Messages : 50

Message par Culture Dub » 17 avr. 2014 20:48

La Nuit du Dub #14 c'est dans 1 mois !!!

https://www.youtube.com/watch?v=U04R1CmHHQ4[/video]

Are you ready ?!? :selecta:

Pensez à réserver vos places chez MOXITY, DIGITICK et à la FNAC !!!

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 17 avr. 2014 21:17

Je préférais le Teaser du #12 :lol:
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

loob86

Message par loob86 » 17 avr. 2014 21:27

Tonto a écrit :Je préférais le Teaser du #12 :lol:
:gribou:

Culture Dub
Apprenti Selector
Messages : 50

Message par Culture Dub » 24 avr. 2014 13:38

Dubamix, le plus militant de nos dubbers français, sera présent le 17 mai à la Nuit du Dub #14 !

https://www.youtube.com/watch?v=qYOx048ng9o[/video]

Son dernier album "Pour Qui Sonne Le Dub" est toujours disponible en libre téléchargement ici !

Réservez vos places chez MOXITY, DIGITICK et à la FNAC !!!

Avatar du membre
Casper
Selector
Messages : 87
canap winner : 1 victoire
Localisation : Ghost Town

Message par Casper » 24 avr. 2014 17:16

Moi le 17 j'peux pas... j'ai colo :lol:
Au programme nuit blanche sur Roots obscur.

Culture Dub
Apprenti Selector
Messages : 50

Message par Culture Dub » 05 mai 2014 10:07

Pour cette dernière Nuit du Dub aux Studios de Virecourt, les résidents du Culture Dub Sound seront accompagnés de la chanteuse Sista Bethsabée !

https://www.youtube.com/watch?v=wX2EYHrriv4[/video]

Et pour s'échauffer, ils vous attendent le samedi 10 mai au bar Le Météo à Poitiers (plus d'infos ici) !!!

Les préventes commençent à bien partir, pensez à réserver vos places chez MOXITY, DIGITICK et à la FNAC !!!

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »