[31 Toulouse] Keith & Tex & The Heavy Allstars (20.04.14)

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
AEZ
Belle carrière en vue
Messages : 9

Re: Toulouse - 20 avril - Keith & Tex with The Heavy Allstar

Message par AEZ » 14 mars 2014 00:53

Culture Dub a écrit :Il y a une réédition de l'album "Redux" de Keith & Tex qui sort le 25 mars en vinyle et CD grâce au label Soulbeats Records ! Je vous le recommande chaudement... ;)

Ma chronique ici : http://www.culturedub.com/blog/keith-tex-redux/" onclick="window.open(this.href);return false;

Big up to all Reggae activists !
Bien joué!

Ceci dit, un petit coup de pub pour leur concert à Toulouse aurait peut-être été de bon aloi... J'dis ça, j'dis rien :selecta:

AEZ
Belle carrière en vue
Messages : 9

Message par AEZ » 01 avr. 2014 20:42

MENU DE LA JAMAICAIN BOUSTIFAILLE DU SAMEDI 19 MARS :
** POULET JERK + SALADE DE FRUITS + VERRE DE PUNCH**
8€ / 19h / Communard
N'oubliez pas de réserver 06.52.25.34.57 ou rocksteadytime@free.fr

Si l'on ne vous répond pas directement, laissez votre nom/prénom/nombre de réservations et téléphone. On vous renverra un SMS de confirmation.

Côté DJ's, ce sera :
- Samedi 19 : Yougos (Tlse)+ Gus Buster (Rdz) + Steph (Brst).
- Dimanche 20 : Uncle Joe (Bdx) et Mike (Tlse).

AEZ
Belle carrière en vue
Messages : 9

Message par AEZ » 03 avr. 2014 22:24

Petite spéciale Keith & Tex au milieu de Eroll Dunkley / Hopeton Lewis / & more rosksteady, sur le Dancehall Social Club - Lyon : http://dancehallsocialclub.free.fr/?p=4751" onclick="window.open(this.href);return false;. Avec l'acceng du SO, sivouplé.

AEZ
Belle carrière en vue
Messages : 9

Message par AEZ » 15 avr. 2014 19:07

Pour le cas où ce ne serait pas clair : le repas du samedi 19 au Communard est certes payant et il faut réserver pour manger, mais la soirée sound est quant-à elle en libre accès : c'est un bar!

Plus que quelques jours, réservez donc vos places! Il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde!

Avatar du membre
TropikoL
Selector
Messages : 143
canap winner : 1 victoire

Message par TropikoL » 25 avr. 2014 19:30

Yep! C'était vraiment une big soirée dans la petite salle "intime" de la Dynamo à Toulouse! Keith and Tex ont vraiment fait le taf, et ont bien gardé leur voix! Perso j'ai pris une claque à chaque morceau, la playlist :
Tonight
Ska Medley (Shoo be Dom Rudie Bam Bam, Behold, Wings of a Dove)
Born Winners
Walk the Streets
Standing in
Long Story
Man's temptation
Don't look back
What kind of fool
Tighten Up your Girl
Hypnotic Eyes
Lonely Man
Down the streets
Goodbye Baby
Let me be the One
Groovy Situation
Stop that train

http://www.youtube.com/watch?v=sIeoooPC ... e=youtu.be[/video]

Big up à Sleng Teng et Astro qu'étaient là!!
J'ai eu la chance de discuter avec eux une bonne heure en backstage après le live, ils m'ont confirmé que tout comme moi, leur favourite tune est le Hypnotizing eyes, j'ai juste pas de mots pour décrire ce cut! Juste domage de ne pas avoir pu concrétiser la dub plate session le landemain :slap:
Voila voila, dieu sait si j'en ai vu des lives, mais celui-là était vraiment exceptionnel!! Big up aux organisateurs!!!

Si vous avez une minute, ce serait cool de supporter la salle de la dynamo menacée :
https://secure.avaaz.org/fr/petition/To ... ILLE/sign/

PS: AEZ= Henrique le pote de Lionel de Lyon? On a du se croiser la-bas!

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 26 avr. 2014 09:27

TropikoL a écrit : Big up à Sleng Teng et Astro qu'étaient là!!
J'ai eu la chance de discuter avec eux une bonne heure en backstage après le live,
Je précise que c'est avec Keith & Tex qu'il a discuté backstage, pas avec Astro et moi :lol:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 26 avr. 2014 10:42

La vidéo d'Hypnotic Eyes sur laquelle je suis tombé rend assez bien l'ambiance qu'il devait y avoir. Au effet quel morceau!
ça devait être terrible ouai.
Et le Tonight, la basse ! Toujours un plaisir de retrouver des cut roots sur ce riddim, vraiment l'un des tout meilleurs.

Un coup de chapeau pour l'orga. :bike:
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2004

Message par Loopi » 26 avr. 2014 12:16

...ambience skinhead braces and big boots, visiblement ...
le syndrome Desmond Dekker ?
oui, ils ont l'air en forme...! ça fait plaisir !
le groupe derriere, c'est un groupe local frenchy ?
Malgré leur look à la "Creedence", ça avait l'air de bien envoyer...
merci pour le report :bike:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
TropikoL
Selector
Messages : 143
canap winner : 1 victoire

Message par TropikoL » 26 avr. 2014 12:51

Le groupe derrière, les Heavy All Stars sont allemands (ou Suisse allemande j'ai un doute). Bien solides, c'est le batteur qui chantais pendant leur warm up, ça tiens carrément la route!

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 26 avr. 2014 13:38

Ce sont bien des Allemands, et je confirme que c'était réellement puissant. J'ai bien cru que le batteur allait finir par péter la cymbale :)
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »