[75 Paris] Jumbo Rock + Roots Fi Disco (15.03.14)

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Zefyko
Sound System Star
Messages : 163
canap winner : non

Re: [75] 15/03 JUMBO ROCK + FOUNDATION HI FI + ROOTS FI DISC

Message par Zefyko » 17 mars 2014 14:37

Nul!

Totalement nul de devoir partir aussi tôt (un peu avant 4h) à cause d'un fatigue extrême.

Vous avez prouvé que la scène sound system roots est non seulement bel et bien vivante mais en pleine forme!!!

Des tunes come le africa is paradise, crying over you, girl you cried, hard times, be true, les specials de jumbo etc... pfiou!

Neuf rispekk et j'espère que vous remettrez ça bientôt!
HIGH BASS SOUND SYSTEM / UPFULL POSSE

Avatar du membre
Zefyko
Sound System Star
Messages : 163
canap winner : non

Message par Zefyko » 17 mars 2014 15:20

Et le hurting inside...

Petits bémols:
Vous étiez trop loin de la sono, donc un peu compliqué pour l'intéraction avec le public qui est plutôt côté sono. Et pour vous ça a pas du être évident d'opérer.

Et puis fallait prévenir qu'il y allait avoir du jerk chicken! :raspect:
HIGH BASS SOUND SYSTEM / UPFULL POSSE

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 17 mars 2014 19:02

Boom, merci Mathias :heavy: On a pris beaucoup de plaisir aussi
Zefyko a écrit : Et pour vous ça a pas du être évident d'opérer.
C'est un euphémisme ! Et le micro je te raconte pas, strictement aucun retour (!) Je sais pas si vous avez déjà chanté sans vous entendre mais c'est forcément faux :) Et puis, ce qui était à peine audible pour nous déchirait les oreilles de ceux devant la sono ! C'est le seul - léger - bémol de cette soirée pour moi, l'acoustique de la salle
Zefyko a écrit :Vous avez prouvé que la scène sound system roots est non seulement bel et bien vivante mais en pleine forme!!!
Honnetement on est les premiers surpris que y'ait eu autant de monde ! On tablait sur moitié moins - et on pensait être optimiste ! Faut faire un BIG big up à Ugo (Mouggal ici bas) pour orga-et-promo de première qualité :heavy:
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Jumborock
Selector
Messages : 105
canap winner : non
Localisation : VILLENEUVE LE ROI 94

Message par Jumborock » 18 mars 2014 14:33

Oui , merci Ugo ( & co ) pour l'orga , Foundation hi fi & Roots fi Disco , Jérèm' tu m'a sauvé la vie en prenant le micro , ainsi que Jah Tool , puique Logan s'y refuse ou le fait soft s'il n'est pas payé .
Le problème d'acoustique vient du fait que les essais faits en amont l'ont été avec la salle vide et n'ont donné que ramble & raisonnance ; là avec ce test on valide le fait de pouvoir rapproché le stack de la platine / micro car la foule amortie bien et annule presque les phénomènes ;
Pour un apport supplémentaire d'enceinte dans un autre coin de la salle , c'est plus délicat car l'endroit doit aussi préserver sa réputation dans le quartier ( nuissances sonores et chahut à proscrire pour garder un bon relationnel ) , c'est aussi ( surtout ) ça le travail d'organisateur de sounds .
Pour ma part je me suis impliqué dans la logistique , il est hors de question de livrer ce spot aux emmerdes habituels et de chialer après " qu'il n'y a pas de salles " .
Super public , des blancs , des noirs , des filles , quelques quinquas , vive la session Roots !
Pierrot & Laurent Rasta Cool & Calm , la prochaine fois , un camion de Red et 200 poulets !

Avatar du membre
TomTom
Sound System Star
Messages : 281

Message par TomTom » 19 mars 2014 15:05

BVig Up l'orga, les sound et les gens croisés la bas (à part RollK qui ne me cite même pas ds les personne qu'elle a été contente de recroiser :gribou: )

Vite la prochaine :selecta:

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1226
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 19 mars 2014 18:31

TomTom a écrit : (à part RollK qui ne me cite même pas ds les personne qu'elle a été contente de recroiser :gribou: )
Tu sais bien Tom que c'est toujours un plaisir de retrouver les copains :heavy:
J'ai même plus besoin de le dire ;)

Par contre j'ai oublié alors j'en profite pour féliciter et remercier chaleureusement Ugo pour l'organisation et les frères au bar ou à l'entrée pour leur accueil au top :bike:

Comme dit Tom vivement la prochaine :selecta:

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »