[59] Dunkerque - 23&24/06/18 - The Twinkle Bro./Keith & Tex

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Re: [59] Dunkerque - 23&24/06/18 - The Twinkle Bro./Keith &

Message par gillouman » 24 juin 2018 11:25









la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 24 juin 2018 14:56

la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 25 juin 2018 10:08

:) cool, il a passé un bon moment le gilouman & co visiblement...!
Donc, il manquait Ralston au final... Dub Judah a bien coupé sa barbe par rapport au dernier coup que je l'ai vu...!
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 25 juin 2018 17:11

cetait mortel !!!! :)
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 25 juin 2018 17:21

pour info la dame dun certain age cest ma maman . elle passer me saluer du samedi aprem et on demande si elle veux bouger avec nous . reponse : chiche.
et elle est venu sincruter pour la photo :mdr: . on etait plier !
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 25 juin 2018 17:25

grand plaisir davoir revu sista carol ;) ...
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 25 juin 2018 17:26

la video 5 .. quand black steel demande le spliff alors que sur le coté on avais deja bien aranger laffaire :)
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1220
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 26 juin 2018 09:32

Merci pour les vidéos Gigi, moi aussi ça m'a fait très plaisir de partager ce moment avec toi et de rencontrer ta maman et ta dame...

Quel magnifique week-end j'ai passé !! :selecta:
Petite scène en plein air à hauteur du public avec une ambiance super conviviale, suffisamment de place pour bouger et une grande proximité avec les artistes..
Keith and Tex, la grande classe :heavy: Des voix magiques et un accompagnement musical de grande qualité (un band allemand dont j'ai oublié le nom, oups), j'avoue c'était tellement bien que goût de trop peu je les aurai bien écouté toute la nuit !! Bon désolée à part Tonight et Stop that train j'aurai du mal à vous citer des titres...Enchaînement avec les Twinkle que bien sûr j'avais jamais vu d'aussi près...La qualité est toujours au rendez vous et vraiment quand il chante Norman Grant a vraiment de la conviction (même si je suis pas sure que le public ait tout suivi). Au niveau des titres j'ai envie de dire "classiques" au sens ou c'est les titres que j'ai entendu aux deux autres concerts : Faith can moove mountains, I don't want to be lonely anymore, Jahovia, Never get burn, Robot, Repent, Rasta Pon top, Jah Kingdom come, Since I threw the comb away, quelques autres encore et bien sûr, Dub Judah et son Babylone is a trap
:rasdanse: :rasdanse: :rasdanse:

Mon seul regret est de devoir avouer qu'après il ne me restait plus assez d'energie pour explorer les deux coins sound system installés dans la salle des 4 écluses et en extérieur dans une petite cour bien sympa...

Le lendemain, même ambiance en gratuit et plus familial avec des petits enfants à casques multicolores partout, là encore je suis restée sur la scène extérieure pour écouter les Natty Princess, un band avec trois filles qui chantent et jouent trompette, trombone et sax, franchement respect avec leurs zicos, elles envoient !! Et enfin j'ai terminé mon week-end jamaïcain en beauté avec L'Ensemble National de Reggae qui a attaqué avec un Third World et une version du 96° qui m'a donné la chair de poule paradoxalement laul :bike:

BRAVO et big BIG merci à tous les artistes, connus et moins connus, qui nous ont régalé tout le week-end et à toute l'équipe des 4Ecluses qui a taffé dur dur pour organiser :bigup:

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 26 juin 2018 14:05

https://www.youtube.com/watch?v=XGRTp4rLrpQ[/video]
Déjà posté, il y a longtemps, par je ne sais plus qui ! J'entends bien Papayatik poster ça ! :) ;)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1275
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 26 juin 2018 15:16

Wow, ça avait l'air juste génial.
Le groupe allemand qui accompagnait K&T, j'imagine que c'était le même qu'à Paris et Toulouse, donc les Steadytones.
http://www.steadytones.com/the-band" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »