[75] Paris Roots Café - Tous les mois
Re: [75] 4/12 - Paris Roots Café
Dommage que vous n'en ayez pas causé ici. Je serais bien venu.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
-
L'original Jahloren
- Producer
Je me suis greffé quasi la veille pour le lendemain mais si tu veux sélecter pour une prochaine édition , no prob , vois avec James
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Merci pour tout Shalie ! L'orga, l'acceuil et toutes les bonnes vibes !
J'ai passé une super soirée avec vous tous !
Large Up Jim Foundation
J'ai passé une super soirée avec vous tous !
Large Up Jim Foundation
- Skanking Panda
- Producer
Honnêtement c'est avec grand plaisir que je t'y aurais vu Jude ! Mais sérieusement tu aurais fait le déplacement depuis ta lointaine contrée pour une petite (mais big) session dans un bar à Paname alors que tu ne nous honore même plus de ta présence au Cane qui est plus proche de chez toi ?
Me semble qu'une wicked session se prépare à Grenoble le jeudi 26 mars... Strictly Roots and Foundation et nice vibes ! Viens donc ! Ça me ferait vraiment plaisir depuis tout ce temps
- Skanking Panda
- Producer
Arf merde, effectivement c'est dommage :/
ça m'a fait super plaisir de vous voir tous ensemble et d'écouter vos sons ! ravi d'entendre en tout cas que les soirées plaisent, oui parfois certains poussent le digital un peu au-dela des années 80 mais c'est souvent le temps d'une ou deux chansons donc tant que c'est pas plus, ça me dérange pas. Je préfère largement ça que de la "uk dub" qui viendrait totalement changer le rythme de la soirée.
au passage les dernières sorties du Clymax sound c'est du très très lourd !! international farmer style
jude la prochaine fois fait signe qu'on se loupe pas !
au passage les dernières sorties du Clymax sound c'est du très très lourd !! international farmer style
jude la prochaine fois fait signe qu'on se loupe pas !