[44] Zion Gate Meets Ital Is Vital - 19/04/25 - Cold Crash
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Re: [44] Zion Gate Meets Ital Is Vital - 19/04/25 - Cold Crash
Oh cool ! Thx, c'est sympa ça.
MERCI pour cette belle claque
depuis que j'y ai jeté une oreille j'ai du mal à m'en détacher tant de merveilles
je suis pas encore arrivé au bout car quand je lance l'audio je ne fais rien d'autre je suis happée par la musique et puis je ne peux résister au plaisir de revenir en arrière sur des coups de coeur et ils sont nombreux !! Bravo aussi pour la qualité sonore car dans le temps pour écouter des audios de sounds parfois fallait s'accrocher

je suis pas encore arrivé au bout car quand je lance l'audio je ne fais rien d'autre je suis happée par la musique et puis je ne peux résister au plaisir de revenir en arrière sur des coups de coeur et ils sont nombreux !! Bravo aussi pour la qualité sonore car dans le temps pour écouter des audios de sounds parfois fallait s'accrocher

Merci Sista, ca fait plaisir de lire ton retour !SistarolK a écrit : ↑11 juin 2025 18:27MERCI pour cette belle claquedepuis que j'y ai jeté une oreille j'ai du mal à m'en détacher tant de merveilles
![]()
je suis pas encore arrivé au bout car quand je lance l'audio je ne fais rien d'autre je suis happée par la musique et puis je ne peux résister au plaisir de revenir en arrière sur des coups de coeur et ils sont nombreux !! Bravo aussi pour la qualité sonore car dans le temps pour écouter des audios de sounds parfois fallait s'accrocher![]()

-
- Producer
- canap winner : non
Magnifique des sessions pareil, looong live roots music, merci de le garder en vie. Full Raspect !!
One blessed love