[AVIS] Quelle est votre dose quotidienne

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Re: Quelle est votre dose quotidienne

Message par gillouman » 27 avr. 2010 17:13

natty a écrit :moi j'écoute Bob 10 heures par jour et rien d'autre
natty tu a dit comme jaure dit ......on est sur le diapason mon ami coll :)


OUI SLIDE bob cest pas pareil quand meme .....
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 27 avr. 2010 17:14

natty a écrit :moi j'écoute Bob 10 heures par jour et rien d'autre
tu confonds pas avec hugues "bob" aufrais ? :)

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 27 avr. 2010 17:19

non cest vrai javoue la ca fait 3 semaines ou 4 me rapel + que je réréréréré combien de ré me rapel + aussi moi
reecoute du bob en live , en studio ect....et que des moment que jai passer je peux comprend natty que ca soit pas ta tass de the ....mais je suis comme ca ...jecoute dautre truc aussi mais pas en ce moment :)
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
General Bundi
Selector
Messages : 111
canap winner : 1 victoire
Localisation : Sainté countryside

Message par General Bundi » 27 avr. 2010 19:10

moi en ce moment j'ai pas trop le temps mais c'est au moins 30 min par jour je pense (sachant que j'ai pas de baladeur mp3 et pas de poste dans ma voiture)
:selecta:

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 27 avr. 2010 20:25

Au moins 1h en voiture tous les jours (chemin du taf), bien plus quand je ne bosse pas, environ 70 à 80% de la musique totale écoutée.
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 713
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 27 avr. 2010 20:30

2 à 3 heure de reggae par jour et 8h de Nostalgie (la radio)... Pas le choix, les collègues en charpente ne sont pas monstre fans de reggae... J'ai pourtant essayé mais le seul qui aime bien ca passe ensuite sont temps à fumer des meches sur le toit et c'est pas le top :lol:

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 27 avr. 2010 21:52

toute la matinée de l'apres petit dej au midi (bon ca fait un coup de 2-3h un bout' je suis pas un leve tot)... l'aprem je passe a autre chose (une playlist schizophrénique), une petite dose reggae avant la session taf du soir (généralement les youtube du jour sur RRF) et re autre chose... puis au final la fin de la journée travaillée se fait toujours sur du reggae... histoire de laisser retomber la pression.
le week end et vacances c'est quasi uniquement reggae sauf si "mood-chaussette".

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 29 avr. 2010 01:54

Difficile de donner des chiffres précis, ça dépend des jours. Ca peut être une demi-heure ou deux/trois heures.
Par contre j'écoute aussi plein d'autres trucs, mais je pense que le pourcentage de reggae doit quand même dépasser les 50 % sans problème. Enfin c'est difficile de savoir vraiment.

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 29 avr. 2010 11:22

Je profite de ce sujet pour rebondir sur un autre qui avait assez fait parler sur l'ancienne version, et comme nous avons des nouveaux par ici vos témoignages sont les bienvenus. :) Comment votre entourage (amis, enfants, compagnes...) se comporte face à votre passion ?
Avez-vous bien souvent des remarques du genre: "tu peux pas écouter autre chose sérieux, t'es pas ouvert et puis en plus c'est toujours pareil"...
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Toni0

Message par Toni0 » 29 avr. 2010 14:35

Mon pauvre Antocha tu te sens incompris :)

Personne ne peut me dire que je suis pas ouvert parce que j'écoute de tout... roots - uk dub - hip hop - trip hop - electro - transe - jazz - world- rock etc...

C'est plutot par période... là cette semaine c'est plutôt post rock je ressors les vieux tortoise mogwai sonic youth... mais le reggae est ce qui revient le plus souvent :mic:

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »