[HELP] Hugh Mundell & Lacksley Castell - Jah Fire

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Re: Hugh Mundell & Lacksley castell - Jah Fire

Message par Shroomiz » 19 janv. 2010 23:17

Bonne chance!

Nohay

Message par Nohay » 19 janv. 2010 23:54

Presque tous, sauf:

Jah Fire
Walk with jah
King of israel

qui sont de Hugh. Et c'est loin d'être les meilleures de Hugh, sans être mauvaises. Ceci étant ce devrait être un album de Lacksley feat. Hugh, mais bon jammy est un fin commerçant. Hugh faisait vendre.

Et je sais pas comment vous faites pour les confondre, ensuite on l'a déjà dit lesquelles c'étaient et pour terminer Natty on t'as dit de remballer tes CD!

Junia

Message par Junia » 20 janv. 2010 09:45

greetings,

d'accord avec Nohay, difficile de les confondre, on distinct bien la difference dans les voix.
n'ayant pas l'album sous la main, je ne peut preciser pour les morceaux.

j'essaye de confirmer au plus vite, ou si quelqu'un passe avant!!

one love

Avatar du membre
Swaby
Engineer
Messages : 719

Message par Swaby » 20 janv. 2010 19:58

Faut avouer qu'il ont le même timbre de voix, écoute ''Don't Stay Away'' sur The Blessed Youth, on dirait Castell.

Nohay

Message par Nohay » 23 avr. 2010 01:31

Noway swaby je ne peux que dire non. Lacksley a une voix claire et fraiche, hugh a un timbre beaucoup plus caverneux et sa voix est très nasale. En plus don't stay away ou non, hugh a un chant beaucoup plus stylisé que Lacksley (qui lui est beacuoup plus académique). Enfin abondance de gimmick et de petit mot qui ne servent qu'a amplifier son style chez mundell... Tu trouveras pas des yeeeaaaaaaheaaaaa yehehehe eeeeeh chez castell.

Bref.

Sinon moi je confond Dalida et Linda de souza, je trouve que c'est vraiment les mêmes daubes! :)


ps: et tes compils de supermarché makasound (blessed youth) si bonne soit-elle tu repasseras. T'aurais pu au moins dire sur le blackman foundation LP, vilain! :lol:

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2068
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 25 avr. 2010 11:34

:lol: incorrigible Nono! Real vinyl addict mi seh! :bike:
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
Swaby
Engineer
Messages : 719

Message par Swaby » 25 avr. 2010 11:54

Non Nohay, moi je me suis pas mis dans le tête qu'il fallait pas aimer les CD. Merci pour ton explication :bike:

Nohay

Message par Nohay » 25 avr. 2010 13:16

Yes Swaby, t'sais c'est de la déconne avant tout! J'expliquai à RolK justement qu'il me manquait juste le time and place dans la disco de mundell (et blackman foundation LP mais je les ai en single ceux qui n'apparaissent que dessus), parce que je me tâtais justement pour le blessed youth en 2LP (que j'ai en CD depuis la sortie en 2002 d'ailleurs), parce que déjà pressage double LP; ensuite plus de tunes et enfin des extended. Mais comme je suis un peu radin je guette tout le temps pour le payer trois fois rien, mais donc finalement j'ai ni le blessed youth ni le time and place...


BOUHOU!!!!!!!........... Au bûcher!!!! :lol:

Avatar du membre
Jah Breizh
Engineer
Messages : 776

Message par Jah Breizh » 25 avr. 2010 15:09

Oui difficile de les confondre....
.

Avatar du membre
topiacos
Sound System Star
Messages : 182
canap winner : non
Localisation : planete reggae (pres d'avignon)

Message par topiacos » 14 mai 2010 13:12

sympa ton sextoy breton jahb! :lol:
last night a music save my life

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »