Fermeture du corner25 -28.01

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Fermeture du corner25 -28.01

Message par litelet » 16 janv. 2019 20:39

Ites bredrens,

Pas trop de temps pour venir sur le forum depuis la nouvelle année, vie un peu chargée... soon come j'espère...

Je relaie la triste et officielle nouvelle cette fois. Même si c'était dans le vent, même si je pouvais finalement pas si souvent y passer, je dois dire que ça me fait vraiment bizarre et c'est pas une sensation agréable. Même s'il y a une suite, je serai nostalgique de la petite cave. Basement sessions... Raspect corner25, merci pour toutes ces années. J'espère passer le 25 ou le 26 pour un ultime tribute.

FERMETURE DU CORNER 25

...........................................................................................................................................................

A tous les amis et sympathisants du Corner 25,

Nous sommes au regret de vous annoncer que notre activité musicale dans notre chère salle s'arrêtera au 28 janvier. Comme vous le savez peut-être, les relations entre certains habitants de l'immeuble et notre salle sont compliquées depuis plusieurs années et il a été décidé, après de longues discussions que notre activité musicale n'était plus compatible avec la pérennité de l’immeuble. Nous sommes tous, au sein du crew, triste de devoir quitter cette cave remplie d'histoire et de vibz et avons fait tout ce qui était possible pour essayer de trouver une solution pour pouvoir continuer dans ce lieu.

Malheureusement ce ne sera pas possible dans ce lieu mais nous pouvons vous dire que notre association travaille déjà, avec le soutien et l'aide de la CODHA (la régie chez qui nous louions la salle), afin de retrouver un lieu pour continuer à jouer notre musique et garder une salle sound system/ reggae à Genève.

Nous tenons à remercier tous les amis, membres, barman, sécu, sound system, DJ, artistes qui ont participé à construire l'histoire de ce lieu mythique. Un gros big up au Corner Crew, ancien et plus jeune, qui donne depuis toujours beaucoup de temps et d'énergie, le tout bénévolement, pour faire vivre cette salle et cette culture... et ce n'est pas fini. Merci aussi à vous, massiv, qui avez été présent tout au long de ces années pour nous soutenir et partager les vibz.

Il ne reste donc plus que 3 soirées dans ce 25 rue de Genève et nous avons plus que jamais besoin de vous !!! Venez nous soutenir et faire vivre cette salle, les 18, 25 et 26 janvier pour ses derniers moments. Comme nous l'avons dit, nous allons donc tout mettre en oeuvre pour trouver un nouveau lieu où faire notre musique et là aussi nous aurons besoin de vous : une pétition devrait voir le jour bientôt afin de montrer le poids que le Corner 25 peut avoir. Nous sommes aussi ouverts à toutes pistes et tout soutien pour nous aider dans nos démarches. Vous pouvez nous contacter à info@corner25.ch


Reggae music and our culture will not die... Blesssed love
The Corner Crew

dernières soirées ->http://corner25.ch/
Image

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 16 janv. 2019 20:57

Je viens de lire ça sur FB. Ben ça fait bien bien chier...

Et merci encore mille fois à toi Amael pour l'organisation de la soirée d'octobre dernier. C'était vraiment une merveilleuse soirée.
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 17 janv. 2019 09:42

J'ai appris ça là-bas samedi, je ne crois pas que j'aurai la possibilité d'y retourner d'ici la fin du mois... Ca fait qqch de se dire que c'est fini, quels bons moments passés dans cette cave !
Une page se tourne, en espérant que la suivante soit encore meilleure ! :music:

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 17 janv. 2019 10:48

Si je compte le goulet 21 ans que j'y mets mes dancing shoes, beaucoup de souvenirs, trop? Y a quand même eu un tournant à un moment donné, je sais plus trop quand...bref, ça m'attriste pas de le voir fermé je suis sûr qu'on trouvera un moyen pour autre chose mieux accueilli si on s'y met tous, et la corner famille est forte, j'ai confiance...ce qui m'attriste beaucoup plus c'est que ça vienne de l'interne, non pas de la corner family, mais de certains habitants du corner, ancien grand combattants du squat du goulet, se battant jadis pour la culture alternative...vieillissent mal, aigrissent, ça me fait vraiment penser à ces jeunes baba cool 68ards, devenus PDG de grandes entreprises 20 plus tard. Jah watch them from within. Ils risque de finir avec leur conscience attristée, dommage.
One blessed love

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 20 janv. 2019 13:04

Dernière session dub et roots samedi 26 !!
One blessed love

bendarootsdigga
Apprenti Selector
Messages : 37

Message par bendarootsdigga » 22 janv. 2019 11:59

Mikey (Jah Roots HI FI) me dit que le 25 c'est dernière session Dancehall/Dub et 26 dernière session Roots et qu'un peu tous les selectas qui on t fait l'histoire ancienne ou récente du Corner passeront 2-3 tunes.
Je compte bien venir pour cette dernière histoire de rendre hommage à la salle qui a vu de si nombreuses nice sessions et je prendrais 2-3 galettes avec moi!
J'espère voir quelques uns d'entre vous à cette occasion.

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 22 janv. 2019 13:42

Non je crois qu'il faut oublier, c'est surtout pour les membres du taff, y dejà une chier de monde. J'ai demander pour passer une tune mais c'est chaud, je poserai ptetre sur une version. Essaies mais chaud
One blessed love

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 22 janv. 2019 16:01

Je confirme Ben, après avoir discuté avec la hiérarchie, le line up est full de chez full, pas moyen de poser une plate en plus. On se voit tout de même là-bas.
One blessed love

bendarootsdigga
Apprenti Selector
Messages : 37

Message par bendarootsdigga » 22 janv. 2019 21:49

Sans souci, il y aura de toute façon de quoi faire! Et je me réjouis de vous y voir!

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 23 janv. 2019 12:47

Forward !!
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »