Fermeture du corner25 -28.01

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Re: Fermeture du corner25 -28.01

Message par litelet » 23 janv. 2019 15:24

Image
Image

Je vais passer Samedi :bike:

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 23 janv. 2019 20:39

Big à toute ;)
One blessed love

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 26 janv. 2019 18:48

Dés 21h !!
Mieux vaut venir à 21h si vous voulez rentrer, à 100 personnes ça ferme, et il y a beaucoup plus que 100 personnes qui veulent passer.
One blessed love

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 27 janv. 2019 14:27

Merci pour l'info Bast, vu la file d'attente (et la tension...) quand je suis sorti, c'était vital! Sympa d'avoir croisé quelques bredren du forum, quelques elders du corner pas revu depuis longtemps aussi (merde on commence à faire partie des elders, ça veut dire :) ).

Navré de vous avoir abandonné si tôt, c'était chouette de réentendre la palette entière de ce qu'offre le reggae, mais la sous-représentation de notre catégorie (Big up Jonas pour nous avoir représenté) couplé au trajet du retour et au fait que j'avais les tympans craquelés... m'a décidé à rentrer. Certains ont pas idée du volume qu'ils envoient (ou ne savent pas régler un micro...) mais bon c'est pas un problème d'acoustique facile à gérer au corner, ni nouveau...
Bye bye roots basement, merci pour les rencontres, la musique et la générosité du crew. Where there is a will, there is always a way... On attend qu'il se précise avec impatience sur Genève.

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 28 janv. 2019 12:08

Ouais j'ai prévenu un peu à la der, j'ai su la veille également.

Voilà c'est fini, la soirée était passablement pourrie niveau son pour nous, j'ai largement préféré la soirée new roots dancehall de la veille mais la vibe était là, du monde, un bye bye tcho bonne...

Je reste quand même sur une note assez négative car je suis pratiquement sûr maintenant, je me suis fait taupé mon disque une fois la soirée fini, le Abdulkareem kingston connexion 7" repress en 2006, est-il facilement trouvable? Qqun aurait un lien parce qu'impossible de le trouver pour l'instant, j'avais fais une tune sur la version y a long time.

Donc voilà bilan mitigé pour ma part de cette dernière soirée, mais par contre de forts belles rencontres et un plaisir d'avoir honoré une dernière fois ce lieu.

Jah love
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »