demande d'aide = Gregory Isaacs Secretary

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

demande d'aide = Gregory Isaacs Secretary

Message par gbougard » 29 déc. 2018 17:39

Bonjour

Je cherche le 12" (ou au pire un 7") sur African Museum de Gregory Isaacs intitule "Secretary"

Pas le mix mix sur OUT DEH mais celui-ci

https://www.youtube.com/watch?v=mkSw_80egao[/video]

Comme on l'entend assez distinctement, le son chevrote

Je cherche a trouver un disque en bon etat (au mins VG+ car je dois ensuite le faire restaurer) sans le chevrotement parce que pour le moment, c'est impossible a reparer meme en passant le truc dans une application genre melodyne ou capstan

Merci d'adance
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1761
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 30 déc. 2018 03:27

Marrant que tu en parles, j'ai eu ce tune sur ma platine hier soir avec des potes. C'était le 7 inches qui passait pas trop mal de mémoire. Je connaissais pas ce cut qui sonne comme un part 2 au night nurse mais avec une bassline qui groove plus encore :shocked:

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 30 déc. 2018 10:27

zonard a écrit :Marrant que tu en parles, j'ai eu ce tune sur ma platine hier soir avec des potes. C'était le 7 inches qui passait pas trop mal de mémoire. Je connaissais pas ce cut qui sonne comme un part 2 au night nurse mais avec une bassline qui groove plus encore :shocked:
as tu ;as possibilite de l;enregistrer histoire de me le faire ecouter?
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 30 déc. 2018 13:46

Ouais, si tu pouvais me le servir au format flac sans glace pour moi ! :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 30 déc. 2018 18:09

Monstrueux morceau de Gwegwy que je n'ai bizarrement pas en wax (alors même que ma collec' contient quelques jolies bouses de lui... m'enfin si les achats étaient rationnels, ça se saurait !)

Et pour moi aussi, la version 7' ou 12' est bien meilleure que la version LP qui sonne un peu...glacée (Jahson :coolras: )

Il est dans ma wantlist Discogs, sort régulièrement pour pas cher mais souvent aux States... avec des fdp de fdp... :)
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 31 déc. 2018 00:09

l'estate de Gregory ne l'a pas et me demande ce que j'ai mais tous ceux que j'ai sont avec le meme defaut... mais je n'ai que des 12?" alors si ca se trouve. ;le 7" est peut etre en meilleur etat???
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »