Réservoir à sec ou tarissement musical

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Re: Réservoir à sec ou tarissement musical

Message par Skanking Panda » 27 juil. 2018 17:38

Je n'ai rien à voir là dedans.

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 27 juil. 2018 17:42

Regarde le post initial du topic ....
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 27 juil. 2018 17:48

Un modo a dû réorganiser les topics, toujours est-il que ça n'est pas moi.

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 27 juil. 2018 17:55

litelet a écrit :Tout me tente... Je veux déjà commencer par enregistrer un peu moi-même, mais la route est longue avant d'avoir qqch d'écoutable, j'imagine... enfin l'important c'est les projets et d'avancer.
Cool , la prod c’est passer un autre palier que la simple écoute. C’est s’impliquer plus et faire partie du mouvement, chapeau !
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 27 juil. 2018 17:57

Skanking Panda a écrit :Un modo a dû réorganiser les topics, toujours est-il que ça n'est pas moi.
Qu’il s’exprime alors !
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 27 juil. 2018 18:23

Je l’avais modifié, maintenant je ne peux plus rien faire
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 28 juil. 2018 08:36

Pourrais tu, Loopi, cesser de donner des leçons (des conseils, ton avis ...) sur la manière de modérer ce forum, ce serait bien plus positif, merci ! On fait ce qu'on peut, ne l'oublie pas :)
J'ai regroupé les réflexions dans ce topic, parce qu’évidemment, le sujet me semble fort intéressant. La fusion des messages si elle n'est pas prise à temps, est un exercice laborieux et fastidieux.
Ce topic est né de 2 voire 3 floods dans 2 voire 3 topics différents. Je l'ai nommé Réflexion - Sapin, pensant qu'en effet j'aurais des propositions plus appropriées, traversant moi même une avarie d'inspiration. La seule que j'ai eu est donc la tienne : "[qu'est qu'on s'fait chier]....'tain j'ai plus rien à écoute" Message finalement peu positive vibrations, tu en conviendras.
Pour le titre Réservoir à Sec, je l'ai clairement repris d'un ........... non, en fait ça m'ennuie profondément de devoir me justifier sur mes actions de modo, sachant que clairement je le fais parce que au delà de la passion qui nous unit ici, je serai l'un des premiers attristés à l'idée qu'RRF disparaisse. Je te prie donc d'user d'un poil plus de courtoisie, merci ! :)

Bien cordialement :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 28 juil. 2018 23:46

Moi je trouvais pas si mal le coup du sapin, cela dit je pense pas que ce topic intéressera la postérité... Alors on s'en bat le...

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 29 juil. 2018 14:17

Puis je cesser de donner mon avis, des leçons, des conseils : oui.
« On fait ce qu’on peut » ... oui peu effectivement.
Une fois tout les 3 ou 4 mois, il faut recadrer gbougard, white trash ou moi même ....ouah, quel boulot fastidieux et rébarbatif ! Franchement je compatis ! Désolé d’exprimer mon point de vue ou de lancer quelques idées, ici ....sur le forum !
« Non, en fait ça m’ennuie profondément de....au delà de la passion qui .... que rrf disparaisse »
Je t’invite à réfléchir à cette phrase de Bossuet :
« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes »....sur la box.
Concernant le nom du topic et bien qu’évidemment ça ne relève pas d’une importance capitale quant à l’avenir de l’humanité, j’avais modifié en [completement cuit]...’tain j’ai plus rien à écouter !
Mais peut être que [completement cuit] faisait un peu trop référence à ma Breizh culture, alors je propose :
[probleme de riche]...’tain j’ai plus rien à écouter !
Mais, bon tu fais comme tu veux ça m’est égal. Si tu penses que ça sent le sapin, ben, met ça !
Et n’en parlons plus.
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 29 juil. 2018 15:30

litelet a écrit :Moi je trouvais pas si mal le coup du sapin, cela dit je pense pas que ce topic intéressera la postérité... Alors on s'en bat le...
... au contraire, il semble que Loopi ait envie de s'amuser :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »