Carlton & Shoes - Better Days Dub - Perry cut

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Carlton & Shoes - Better Days Dub - Perry cut

Message par litelet » 20 mai 2018 13:59

Digikiller semble pas avoir eu accès au matériel de Chris Lane pour la face B du better days... Le monsieur semble avoir eu accès à du beau matériel en bande. Je viens de découvrir une version légèrement mixée dub du better days (mixé par lui depuis les bandes j'imagine) dans ce podcast pour Pirate's choice à 7'15''
http://www.drumandbass-rec.com/blog/radio/4996" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
astroroots
Engineer
Messages : 594
canap winner : 2 victoires
Localisation : at the foot of the pyrénéees

Message par astroroots » 21 mai 2018 16:24

:shocked: ah ouais !

sympa , meme si semble pas crucial à la première écoute , j'imagine qu'en session m'aurait bien dévastée :heavy:

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 21 mai 2018 18:04

Sûr que c'est + une curiosité concernant une mythique tune qu'un devastateur Tubby dub :)

jahloren
Engineer
Messages : 582

Message par jahloren » 21 mai 2018 18:28

[quote="litelet"]Digikiller semble pas avoir eu accès au matériel de Chris Lane pour la face B du better days... Le monsieur semble avoir eu accès à du beau matériel en bande. Je viens de découvrir une version légèrement mixée dub du better days (mixé par lui depuis les bandes j'imagine)
ai eu du plaisir à écouter son set , cool :music: en ayant eu accès au bande , il sait fait plaise pour un mix actuel plutôt adroit qui dénote pas trop avec le son d'époque ( à part les bip-bip un peu casse-tête mais bon on sait pourquoi
j'ai un acétate 7" de ce ' better days' ,en instru , sans les voix et brut de mix ( pas sûr qu'il soit d'époque non plus..... voilà pourquoi je réagissait en fait :)

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 21 mai 2018 19:43

Un bel enchaînement à faire au Cane ;) :bike:

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 24 mai 2018 09:11

Ouais très bon cette petite version, malheureusement les bip bip sont des coups de poignards, même si on sait pourquoi...
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »