émotion pure durant une cadence en direct

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Re: émotion pure durant une cadence en direct

Message par gillouman » 22 févr. 2018 19:54

:mic:
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 22 févr. 2018 19:56

Delroy Mundell a écrit :
Gillou, connaissant ta collection de bootlegs, tu dois en avoir plusieurs qui te portent à coeur
ben men rapelle +
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 22 févr. 2018 19:58

Loopi a écrit :
durant une cadence en direct
euh, ...un "live", un concert, tu veux dire gillou ? :lol:
ben oui :)
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2133
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 22 févr. 2018 20:04

SistarolK a écrit :Si on n'est pas obligé de faire référence à des concerts qui ont existé, j'aurai bien voulu aller à un concert de Hugh Mundell ou de Freddie MacKay :mic:
Ca fait une maigre consolation mais le son du live de Mundell à Paris est pas trop mal...

https://www.mixcloud.com/chrisfari/hugh ... aris-1980/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 22 févr. 2018 20:46

:bike:
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2602

Message par gbougard » 22 févr. 2018 21:38

Loopi a écrit : Peter Tosh
Culture
Peter Tosh avec S&R, c'etait mortel meme si il avait un cote arrogant sur scene alors que dans la vie il etait super gentil et tres cool. Avec le Soul Syndicate, c'etait ultra speed avec Santa qui se prenait pour le batteur de Deep Purple mais c'etait tres bien aussi. Avec un tel repertoire, aussi, pouvait pas foirer.

Culture c'etait pas mal non plus, mais perso je prefere les albums studio

Motorhead c'etait inaudible (trop fort, trop speed, trop deglingue, limite keupon), mais une telle energie et Lemmy avait un tel charisme
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1220
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 25 févr. 2018 12:02

anbessa a écrit :
SistarolK a écrit :Si on n'est pas obligé de faire référence à des concerts qui ont existé, j'aurai bien voulu aller à un concert de Hugh Mundell ou de Freddie MacKay :mic:
Ca fait une maigre consolation mais le son du live de Mundell à Paris est pas trop mal...

https://www.mixcloud.com/chrisfari/hugh ... aris-1980/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Marc :bike: j'ai eu l'occasion d'écouter un ou deux live mais c'était ya 15 ans et le son était vraiment pourri (et pourtant je suis vraiment pas exigeante). Je me demandais si tu avais eu la chance de voir Les Maytones en concert ?

Pour Loopi...Joseph Hill sur scène il avait une vraie présence :heavy: je l'ai vu un samedi et celui d'après il était parti...j'ai eu beaucoup de chance et je chéris ce souvenir précieux....

Pour Gigi, pardon j'ai un peu dérivé ton topic mais on est tjrs dans le direct et l'émotion pure hein ;)

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1275
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 25 févr. 2018 17:05

Génial le live de Mundell, backé par le groupe UK Brimstone qui joue son terrible No badda look à la fin.

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 25 févr. 2018 19:28

Skanking Panda a écrit :Génial le live de Mundell, backé par le groupe UK Brimstone qui joue son terrible No badda look à la fin.
:bike:
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 25 févr. 2018 19:31

SistarolK a écrit :
anbessa a écrit :
SistarolK a écrit :
Pour Gigi, pardon j'ai un peu dérivé ton topic mais on est tjrs dans le direct et l'émotion pure hein ;)
sur ............ one love ..
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »