Vieux papiers...

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
wareika
Selector
Messages : 91

Vieux papiers...

Message par wareika » 11 nov. 2017 20:11

Salut,

Je fais du tri. J'ai pas mal de vieille revues que je souhaite donner. Vu le volume, c'est difficile de les envoyer. En tout cas, c'est à voir.

Donc, je propose à qui peut passer les prendre sur Paris (10ième):

- Un paquet de vieux numéros de Ragga Magasine. A peu prés tous les numéros du 23 (octobre 2001) au numéro 86 (avril 2007) + des hors série.

- Les Reggae Massive du 4 au 20 (avec le 2 aussi). Ca date aussi du début des années 2000.

- Quelques numéros de "Beat", la revue US de black music.

- Et quelques trucs variés autour du reggae :un ou deux Vibrations (ceux qui ont connu la revue suisse connaissent la qualité...), des hors séries (Inrock, un So Foot, etc...).

Si vous êtes motivés, late me know.

Je ne vais pas les concerver top longtemps, si personne n'en veut ça partira au recyclage.

wareika

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 13 nov. 2017 09:32

wareika a écrit :Salut,

Je fais du tri. J'ai pas mal de vieille revues que je souhaite donner. Vu le volume, c'est difficile de les envoyer. En tout cas, c'est à voir.

Donc, je propose à qui peut passer les prendre sur Paris (10ième):

- Un paquet de vieux numéros de Ragga Magasine. A peu prés tous les numéros du 23 (octobre 2001) au numéro 86 (avril 2007) + des hors série.

- Les Reggae Massive du 4 au 20 (avec le 2 aussi). Ca date aussi du début des années 2000.

- Quelques numéros de "Beat", la revue US de black music.

- Et quelques trucs variés autour du reggae :un ou deux Vibrations (ceux qui ont connu la revue suisse connaissent la qualité...), des hors séries (Inrock, un So Foot, etc...).

Si vous êtes motivés, late me know.

Je ne vais pas les concerver top longtemps, si personne n'en veut ça partira au recyclage.

wareika
Iriiiie BIG UP ...

Je Look avec un Pote ... Goood VIBES ...

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 13 nov. 2017 13:26

Biiig UP .... Si T Arrives me Message ton Phone serait Top ... RAAASPECT ...

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »