Keith Hudson

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
wareika
Selector
Messages : 91

Keith Hudson

Message par wareika » 05 nov. 2017 17:49

Je me pose des questions sur les mix de deux LP de Keith Hudson.

Il me semble avoir lu quelque part que le mix de Rasta Communication n'est pas exactement le même sur Joint (press US) et Greensleeves. Est-ce que quelqu'un confirme ?

Il existe des différences entre les press de Torch Of Freedom.
Le premier est sorti sur Mamba (74) et il manque un dub (celui de Don't Let Her Teardrops Fool You) remplacé par un vocal (Excitement).
Ensuite le press sur Atra (75) comprend le dub de Don't Let Her Teardrops Fool You, mais pas Excitement. Surtout, le mix de ce deuxième press est (semble-t-il) différent. Je mets "semble-t-il" car je n'ai jamais pu comparer, mais le troisième press que j'évoque en dessous semble bien le confirmer.
Ce troisième press, donc, est sur Makossa (78). Il manque le dub de Don't Let Her Teardrops Fool You (comme le press original sur Mamba) mais aussi le vocal de remplacement (Excitement). Il est chelou, parce que les dubs sont avant les vocaux.
J'ai le press Atra et la press Makossa. Les deux ont un mix différent et je me demande si le mix du Makossa est le mix original du press Mamba ou un autre mix alternatif. Quelqu'un a déjà comparé ?

wareika

Avatar du membre
wareika
Selector
Messages : 91

Message par wareika » 05 nov. 2017 20:17

OK. Merci pour l'info. J'ai le Greensleeves, je ne vais donc pas chercher le Joint juste pour des différences très mineurs (en admettant qu'il y en ait).

wareika

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »