[AVIS] Top 10 Studio 1 Discomixes

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
wareika
Selector
Messages : 91

Re: Top 10 Studio 1 discomixes

Message par wareika » 29 janv. 2017 15:07

ras jude a écrit :Je rajouterais DEB - No Man Is An Island/Silvertones - Cheating & Lying
DEB est mon artiste préféré, de loin, mais franchement, je ne pense pas que No Man Is An Island ait e niveau pour figurer parmi les 25 meilleurs discomix Studio 1.
ras jude a écrit :'No Man is an island peut être pas, mais le SIlvertones
Question de gout, mais là encore pas dans le top 25 AMA.
anbessa a écrit :Si les 10" comptent aussi, je citerais encore Stranger Cole "Black son" et Winston Francis "Quiet place", deux "favoris de moi", comme disent nos amis anglophones...
Oui, oui pour les 10". J'en ai listé quelques uns. D'ailleurs, à ma connaissance, tous les 10" ont des matrices MLD qui correspond à Music Lab, même si certains sont sortis avec des labels S1 rosette. Le Stranger Cole et le Winston Francis sont bon, mais je préfère quand même ceux que j'ai retenu dans les deux listes. C'est une question de goût. D'ailleurs, si on ajoute ces deux là, à mes listes on a grosso modo tous les Music Lab. Il ne manquerait que le Barry Brown/Alton & Zoot "Give Love / Misty" (que j'ai) et le T Eans "How Sweet It Is" (que je n'ai pas).

wareika
Modifié en dernier par wareika le 29 janv. 2017 15:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2068
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 29 janv. 2017 15:27

Mille excuses, j'ai édité ton message sans faire gaffe avec mes droits d'admin, je n'arrive pas à le retrouver.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
wareika
Selector
Messages : 91

Message par wareika » 29 janv. 2017 15:53

Ras Jude, c'est réparé. Pas de problème.

wareika

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »