[RRF] Cane River Inna England ???

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

[RRF] Cane River Inna England ???

Message par papayatik » 22 mars 2016 17:20

J'espère que Zonard ne m'en voudra pas :coolras: car c'est lui qui m'en avait parlé en premier ...
Je relaie le post de STEVE RICE ( DOWNBEAT MELODY) sur son facebook

"Looks like Rootsman weekend will take place in England this year in early september...good vibes and a farm are waiting for a weekend of shared food friendship and tuff roots from selectors and friends from the UK and Europe...watch this space "

Il va voir s'il y a des motivé(e)s avant de vraiment lancer l'orga de cet évenement

NUFF RESPECT a LITELET ET NOAH ou ZONARD entre autres car ça ressemble fort à un CANE RIVER anglais ou un ROOTSMAN WEEKENDER :)

j'essaierais d'en être si ça se confirme sur des dates où je suis dispo !! :heavy: :heavy: :selecta:

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 22 mars 2016 17:38

Yes I papa Steve rice propose d'héberger le Rootsman's Weekender cette année du côté de bristol :music:

On est en train de set up le truc il faut arriver à jauger de l'intérêt des massive pour se déplacer la bas.

Ce serait sur début septembre. Même vibe que d'habitude pour nous, on partage les frais de Loc (environ 20gbp pour les 2 nuits). Pas de couchage sur place fait prendre une tente ou se la jouer belle étoile.
Le son doit finir vers 2h du mat les 2 jours c'est un peu court...
Voilà pour le moment dites moi ce que vous en pensez !

Big up a tous

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2068
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 22 mars 2016 17:47

En gros ce serait juste après le carnaval, enchainer les deux serait plus pratique, et j'imagine que les frais de loc varient en fonction du nombre de participants. Grosse 'concurrence' avec le Cane, à voir...
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 22 mars 2016 21:07

Cool idée, outernational session. Dommage en effet que les dates soient si proches, c'est lié au carnaval?

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 23 mars 2016 08:03

Je pense que c'est une ruse de Steve pour tous nous dévaliser...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 23 mars 2016 22:19

C'est pas lié au carnaval, la date précise n'est pas encore fixée, j'en saurais plus rapidement. :selecta:

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 16 mai 2017 23:30

Et alors ce projet , ç'est toujours d'actualité ??

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »