[AVIS] Et la k7 ???

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
tsapik
Engineer
Messages : 419
canap winner : non
Localisation : ALGER

[AVIS] Et la k7 ???

Message par tsapik » 06 mars 2016 17:00

Salut à tous ....
Cela fait un petit moment que je m'intéresse à ce support ...
Et pour avoir pris le temps de comparer ce qui se faisait en terme de platine, j'ai craqué pour une machine ....
J'aimerais savoir si d'autres personnes utilise ce support ( simple écoute, enregistrement, ... ) et que l'on puisse partager les expériences ...
Et si certains ont des k7 qui dorment chez eux, et bien n'hésitez pas ....

Peace
" Les voyages forment la jeunesse "

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 06 mars 2016 18:55

la k7 cetait quand on pouver pas sacheter les disques donc les amis nous les enregistré :)
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 06 mars 2016 20:15

ou pour bootleguer des lives et enregistrer sessions spéciales et uniques :slide:

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2195
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 06 mars 2016 20:27

Une époque où le piratage n'était pas puni par la loi ! :lol: ... et où le double K7 à enregistrement accéléré était rudement pratique !
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 07 mars 2016 00:04

Biiiiig UP ... Yeeeesssss Les Cassetttttes ... J en ai encore des Box Pleins ... De Sound , Radio , Live etc ... SUPA BIIIGGGG TIME MUZIK ...

J en Ai Encore Quelques une A Vendre New & Unplayed ... Tu Peux Look Sur Mon Online Muzik Shop ... @ https://www.discogs.com/seller/asherselector/profile" onclick="window.open(this.href);return false;

Iriiiiie ...

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2004

Message par Loopi » 20 sept. 2016 20:51

Jahson a écrit :Une époque où le piratage n'était pas puni par la loi ! :lol: ... et où le double K7 à enregistrement accéléré était rudement pratique !
oui, enfin dans les années 80, tu avais une espèce de logo avec la tête de mort et un dessin de K7 apparaissant sur certain disques indiquant que la K7 tuait la musique... :lol: ...l'enregistrement accéléré, était souvent de moins bonne qualité tout de même...
je relance juste le topic car je voyais chez ernie B'(de moins en moins reggae et de plus en plus cosmopolite), un tas de K7 à vendre, ça m'a intrigué ??
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
tsapik
Engineer
Messages : 419
canap winner : non
Localisation : ALGER

Message par tsapik » 20 sept. 2016 22:19

Tu as un lien pour ce vendeur ???
" Les voyages forment la jeunesse "

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 21 sept. 2016 07:08

Loopi a écrit :[...] je voyais chez ernie B'(de moins en moins reggae et de plus en plus cosmopolite)
Ernie B a changé de propriétaire, ça a été vendu à un généraliste (d'ailleurs si tu remarques ça ne s'appelle plus "Ernie B Reggae" mais "Ernie B record" ! J'étais tombé sur une itw du type mais je ne la retrouve plus.

Sinon pour les K7, perso j'ai récupéré un micro-dictaphone à cassette, j'ai bien envie de faire un reportage en analogique :)
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2004

Message par Loopi » 21 sept. 2016 08:04

http://www.ebreggae.com/

puis dans "format" ....> casette
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1766
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 21 sept. 2016 08:59

JeremiYah RFD a écrit : Ernie B a changé de propriétaire, ça a été vendu à un généraliste
C'est toujours Ernie Boetius aux commandes, il m'a encore contacté cet été pour les centreurs.
Par contre il a changé son modèle économique pour faire face à la crise et stocke maintenant plein de styles et plus uniquement du reggae.

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »