[RRF] Plus vieux que Bob Marley

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Re: Plus vieux que Bob Marley

Message par Tenda blast » 03 nov. 2015 14:13

Loopi a écrit :Mes enfants ne se posent pas la question, ils aiment juste la bonne musique. En ce moment ma grande adore Slim Smith qu'elle a sur son iPod et la petite s'occupe de mettre un disque quand on passe à table et retourner la face quand j'oublie ... La vie c'est simple parfois, pas besoin de faire des noeuds.... :music:
:bike:
One blessed love

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 03 nov. 2015 22:34

Je dois dire que le fait de vieillir me fait pas trop peur, je l'associe pas à quelque chose de péjoratif dans le sens où je souhaiterais pas revenir en arrière, je trouve chouette comment ça avance et évolue, ça s'enrichit, se complexifie, même si j'ai les rotules en copeaux :slide: . Qu'on me traite un jour de vieux fourneau me fait pas flipper. Pour la musique, si mes gosses aiment pas le reggae je m'en préoccupe pas trop, du moment qu'ils acceptent (de force) que j'en passe toute la journée... :) et qu'ils ont compris ce que c'est que de la bonne musique et ce qui se cache derrière. :trumpet: :bone:

Après ça dépend à quoi correspond le terme de "vieux"...
https://www.youtube.com/watch?v=DTMHLTvyn3w[/video]
Ceux là c'est des saloperies de vieux :)

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 04 nov. 2015 07:13

"Antoine, plus long avec la monnaie. Donne des Francs !" :lol:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
Jah Breizh
Engineer
Messages : 776

Message par Jah Breizh » 05 nov. 2015 19:33

Des types ont commencé leur carrière après 30ans aussi, tout n'est pas perdu pour les trentenaires ;)

https://www.youtube.com/watch?v=qtT_8pEjHgo[/video]
.

dijdjun
Belle carrière en vue
Messages : 11

Message par dijdjun » 13 janv. 2016 10:19

Quand Bob Marley est mort à 36 ans, il était un elder pour les jamaïcains. Aujourd'hui encore, l'âge moyen en Jamaique est d'environ 23 ans. A mon avis, il devait être encore plus bas au début des années 80 : à 36 ans, t'étais soit grand-père, soit tu allais l'être sous peu :-)

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »